Oltréé!

Yopla,

Je vous propose de partir en expédition la semaine prochaine, jeudi 07/11 de 20h30 à 23h
Les nouvelles patrouilleuses sont bien entendu les bienvenues!

Discord de l’auberge, salon oubliettes
Roll20 de la campagne (lien dans le post de présentation du jeu)
3 à 5 joueuses
Pour les nouveaux, perso déjà créé (cf. le post idoine) et lecture des différents posts de présentation (jeu, système, etc.) par ici: https://www.aubergevirtuelle.fr/c/Salons-Publics/oltree
Je prends en priorité les trois joueuses de la séance précédente (@jaimesbonde007, @Sylmenas et @Nitz) vu qu’il y a une mission en cours

Oltréé!

C’est bon pour moi.

:tada:

Ok aussi avec peut-être un chouia de retard

Moi je rempilerais bien pour une autre patrouille

Finalement, je laisse mon tour : ma femme revient de la maternité. :baby_bottle:

1 « J'aime »

Outch bon courage @Sylmenas… et félicitations!

Bon du coup, une autre joueuse et on joue!

Allez j’en suis !
A demain :wink:

Parfait, on peut jouer! Il reste deux places, si on a des intéressées :slight_smile:
Reste à savoir si vous poursuivez l’objectif du groupe (traquer les pillards orcs et leurs captifs) ou si vous partez sur autre chose.

Salut, j’aurais beaucoup aimé tester Oltréé mais je ne suis pas disponible demain. Une autre fois peut-être :slight_smile:
Bon jeu !

Il y aura d’autres occasions :wink:

Alors je suis très tenté. J’en ai bcp entendu parler. S’il y a de la place demain, j’essaierais bien.

Il reste deux places. Direction la salle de l’auberge dédiée pour lire les postes idoines et créer son perso :smiley:

Bonne partie à vous !

Et bienvenue aux nouveaux patrouilleurs !

Bonsoir j’adorerai découvrir Oltréée! Pourriez vous m’indiquer les prochaines parties svp? Merci

Bons jets à tous!

Bonsoir,
Pas de date de prévue pour le moment, pas mal de taf et de choses à gérer à côté. Je pense en proposer une ou deux dates d’ici la fin d’année.