On joue ce soir ?

Ok, je note…

J’attends de voir si une autre personne se présente :wink:

Je prends ! (suis sur le Discord s’il faut me biper)

Ok, @Bellovese et @Boulash on part sur du Med-fan ?

20h45, vous convient ? (avec création de persos)

Discord + Miro.

oui et oui.

ça marche, je ne connais pas miro.

Hello, ce soir (vendredi 7 juin) je propose de découvrir Don’t Walk in Winter Wood
Les infos sont ici : Don't Walk in Winter Woods

Salut, ce soir (dimanche 9 juin), je propose une partie de World of Dungeons ou Monsterhearts : lien vers le sujet.

Coucou les gens.
Par le plus grand des hasards, des gens tentés pour une expérience horrifique a la Chill 3eme ed. ce soir ?

Dernier appel pour une partie de Sexy Battle Wizards ce soir (jeudi 22 août), ce jeu a tout : magies, armes incroyables, sexy pj et pnj.
https://www.aubergevirtuelle.fr/t/sexy-battle-wizards/1695

1 « J'aime »

Des joueurs/joueuses disponibles pour une partie ce soir ? Je le serai sûrement et je jouerai bien un one-shot.

1 « J'aime »

probablement dispo, oui.

1 « J'aime »

Une idée de jeu ? Ceux auxquels je pense nécessitent 1 ou 2 joueurs de plus : une jeu en une page de Grant Howitt (Sexy Battle Wizards par exemple), Dungeon World, Fiasco (j’aimerai tester la v2 mais je n’ai rien de prêt et ergonomique pour jouer avec des cartes).

Argh @Tom_Z je me suis fait happé dans les Terribles Projets Familiaux et je ne serai pas dispo pour jouer ce soir :frowning:

Pas de problème, une autre fois.

Suite à une (lâche) annulation de dernière minute ( :wink: ) me voilà désœuvré : je vous propose une partie d’un jeu descended from the queen de ma composition, contre ça. Il a été pensé pour raconter des histoires d’horreur, mais aussi de courage et d’amitié, dans la veine de ça de Stephen King. Rendez-vous sur le discord de l’auberge (oubliettes).

Yop,
il reste une place pour ‹ Horrifique › ce mercredi 16 à 20h45.

J’aimerai bien testé à l’occase :blush:

1 « J'aime »

Je compte bien en reproposer :wink:
Stay tuned!

2 « J'aime »

bientot du coup ? je sais pas si tu veux qu’on laisse nos dispos du coup ?

moi les soirs en semaine sauf le mercredi car j’ai cours de basse ! apres le lundi aprem et jeudi aprem faisable et les weekends ça peut etre jouable :slight_smile:

Non, pas besoin des dispos, je lancerai une annonce quand j’aurai un créneau :wink: