On joue ce soir ?

probablement dispo, oui.

1 « J'aime »

Une idée de jeu ? Ceux auxquels je pense nécessitent 1 ou 2 joueurs de plus : une jeu en une page de Grant Howitt (Sexy Battle Wizards par exemple), Dungeon World, Fiasco (j’aimerai tester la v2 mais je n’ai rien de prêt et ergonomique pour jouer avec des cartes).

Argh @Tom_Z je me suis fait happé dans les Terribles Projets Familiaux et je ne serai pas dispo pour jouer ce soir :frowning:

Pas de problème, une autre fois.

Suite à une (lâche) annulation de dernière minute ( :wink: ) me voilà désœuvré : je vous propose une partie d’un jeu descended from the queen de ma composition, contre ça. Il a été pensé pour raconter des histoires d’horreur, mais aussi de courage et d’amitié, dans la veine de ça de Stephen King. Rendez-vous sur le discord de l’auberge (oubliettes).

Yop,
il reste une place pour ‹ Horrifique › ce mercredi 16 à 20h45.

J’aimerai bien testé à l’occase :blush:

1 « J'aime »

Je compte bien en reproposer :wink:
Stay tuned!

2 « J'aime »

bientot du coup ? je sais pas si tu veux qu’on laisse nos dispos du coup ?

moi les soirs en semaine sauf le mercredi car j’ai cours de basse ! apres le lundi aprem et jeudi aprem faisable et les weekends ça peut etre jouable :slight_smile:

Non, pas besoin des dispos, je lancerai une annonce quand j’aurai un créneau :wink:

Il reste une place pour « Horrifique » ce soir : Horrifique - Une plongée inexorable dans les profondeurs de l’Horreur lovecraftienne - Pbta

1 « J'aime »

Bonsoir, il reste une place pour une deuxième partie d’OS d’Arbitrator, dans une cité-ruche étouffante de l’univers de Warhammer 40k
Playtest sur le système de FACES, création de perso avec le joueur.
Début 20h30, donc prévoir 20h15.
Discord et Roll20
Disponible via le salon Discord de l’Auberge Virtuelle, ou Danyboy#2392

Partie annulée ce soir, je propose une partie courte d’un jeu forthedrama ou d’un jeu maison.

J’ai comme une envie de jouer ce soir. :grin:
Il y a quelque chose de prévu?
Un.e MJ motivé.e?
Je peux aussi mener Horrifique…

Salut Fred ! J’ai un chtulu v7 annulé ce soir, donc pourquoi pas basculer sur horrifique !!! Je suis curieux de voir ta création (c’est à Tremulus que tu m’avais fait joué il y a quelques années ?). Après j’ai aussi de mon côté des choses à proposer : des jeux dftq, les intrus pour raconter des histoires de fantômes et de drama familial motorisée par Inflorenza…

1 « J'aime »

Plein de propositions :slight_smile:
Horrifique tourne mieux avec 2 ou 3 PJ. Si on a un 3e larron, on peut lancer ça.
Sinon, part sur une de tes propositions (« Les Intrus » me tente bien aussi)
Rdv vers 20h30 sur le Discord de l’Auberge?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai envie de jouer ce soir, y aura t-il une place disponible quelque part ? Merci !

on peut improviser un truc si tu veux :slight_smile: @Honsen-Ryofu

Je suis chaud si vous voulez faire une partie ce soir =D par contre je n’est tjr pas de camera ^^

Yes, désolée je viens de me réveiller