On joue ce soir ?

Salut, possiblement motivé par une partie ce soir. Mon envie du moment serait de tester Before the Spire Falls, mais autre chose pourrait aussi me convenir.

Oué, partant !

@Tom_Z @Boulash désolé, j’avais pas prévu que ma balade de l’après-midi m’épuiserait autant… je vais pas être d’attaque ce soir. Toutes mes excuses.

Pas de problème, une prochaine fois (je songe à proposer des dates pour Before the Spire Falls).

je serai très curieux de participer !

Salut! J’ai une place de libre pour continuer Space Ronin (cf Playtest Space Ronin, recherche de joueurs)

En gros c’est du Space Cowboy qui ne dit pas son nom.Ici on a Carmille le.a sniper au lourd passé et Sam le risque tout pilote de course à la recherche de son frère. Notre ami Leaf, l’ex flic infiltré chez les criminels bikers a repris la route et nous recrutons un nouveau compagnon.
La création de perso est très simple: on défini un métier, des talents et se choisi des principes moraux et des mauvais penchants. Niveau mécanique on est sur quelque chose de très simple assez proche d’un PBTA (Apocalypse World, Masques, Monsterheart, Dungeon World) en terme d’effets sans en être vraiment.
Cette « campagne » est en fait une série de playtest du jeu en prévision de sa sortie, on a fait un premier épisode et on attaque le 2e ce soir (pas besoin d’avoir le détail de la première partie, on peut arriver comme un chien dans un jeu de quilles).
See Space ronin.

Salutatous ! On recherche une friponne pour « L’affaire du collier », un scénario de Friponnes Steampunk ce soir !

Toutes les infos sont là:

Date passée ; event aussi je présume ? On n’cherche pu d’friponnes ?

non, ça a eu lieu hier soir; plus pour l’instant donc.

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Démiurges le 27/04

Salutations ! On cherche un.e joueuse pour quelque parti de L5A v5

Ambiance enquête occulte, ennemie intérieur. Débutante accepté, pas besoin de connaître l’univers. Je cherche plutôt une personne pro active, qui serais assez familiers avec le faite de faire de l’inter créativité !

Les parties sont le Vendredi de 21h à minuit :slight_smile:

salut @Yukiko, je pense que ce serait mieux d’ouvrir un sujet à part et détailler les modalités (roll20 ou autres, discord ou autres, etc. ; création du perso ou reprise d’un perso existant…)

voilà voilà… @+

1 « J'aime »

Bonjour, je propose une partie à Things From The Flood ce soir vers 17h30 via roll20 et discord :slight_smile:

Hello, je propose une partie de Horrifique ce soir :scream:

Avec Horrifique, explorez d’étranges mystères qui plongeront progressivement vos personnages vers la folie, la mort ou peut-être pire encore…
Inspiré par les nouvelles horrifiques de H. P. Lovecraft, le jeu se construit autour de Mystères qui sont élaborés en collaboration entre les joueuses et le meneur de jeu.
Le jeu est motorisé par le système Pbta

Présentation du jeu

Quand ? Ce vendredi 12 février à 20h30
Où? Discord et Miro
3 places disponibles

Raaaa! Pas dispo ce soir :expressionless:

Mais très très chaud pour une partie semaine prochaine si cela s’organise! :blush:

ça aurait été avec plaisir, mais pas disponible.

Je suis dispo @FredG !

Hello @Nitz, entretemps la table s’est remplie :confused:
Une prochaine fois avec plaisir :wink:

Je propose une partie ce soir de Mork Borg Mork Borg - Le jeu de rôle de Fantasy apocalyptique

Ce soir 21h sur le discord de l’auberge :

  • inflorenza, de Thomas Munier : venez des incarner des héros, des salauds et des martyrs dans l’enfer forestier de Millevaux.
    Ou
  • « les intrus », un hack d’inflorenza pour raconter des histoires de maison hantée et de familles dysfonctionnelles.