On joue ce soir ?

Par contre étrangement, ça se désépingle automatiquement, même en épinglant. C’est très sensible, j’ai l’impression, dès que tu atteins à nouveau la fin du thread, ça redésépingle, même si tu l’avais épinglé. Bref, il ne semble pas possible de l’avoir épinglé en permanence.

En effet. Zut.

Alors, il faut aller dans Profil > Préférence > Interface.
Il y a une case à cocher “Désépingler automatiquement les sujets quand j’arrive à la fin.”
Il suffit de la décocher :wink:

A mon avis c’est plus simple de se désépingler manuellement les sujets qui ne nous intéressent pas que de rester sur le désépinglage automatique. J’aurais pensé que si on épingle manuellement un sujet, il reste épinglé mais visiblement ça n’en tient pas compte si on a choisi l’option du désépinglage auto.

1 « J'aime »

Ce soir à 20h30, je cherche 2 joueurs pour incarner Frankenstein et sa créature, ou les lecteurs avides de leurs aventures !

1 « J'aime »

Ce soir, si vous avez une dizaine de minutes, je vous propose de tenter votre chance dans un escape game collaboratif !

1 « J'aime »

Ce soir, on incarne des robots détraqués sur une planète en fin de vie, et il reste encore 2 places !

Ce soir !

Ce soir !

Une partie de prévue ?

(pour une fois que je suis libre un samedi ! De plus, ça fait un bail que je n’ai pas joué ! :smiley:)

Ou je peux maîtriser une partie si il y a des intéressés :

  • Abstract Donjon (si aux moins deux joueurs.ses)

  • Muses & Oracles en coop sans MJ (Si un.e joueur.se)

Dispo si l’on ne finit pas trop tard (23h30-00h), particulièrement intéressé par Abstract (deux partie à mon actif).

1 « J'aime »

Ok, je note…

J’attends de voir si une autre personne se présente :wink:

Je prends ! (suis sur le Discord s’il faut me biper)

Ok, @Bellovese et @Boulash on part sur du Med-fan ?

20h45, vous convient ? (avec création de persos)

Discord + Miro.

oui et oui.

ça marche, je ne connais pas miro.

Hello, ce soir (vendredi 7 juin) je propose de découvrir Don’t Walk in Winter Wood
Les infos sont ici : Don't Walk in Winter Woods

Salut, ce soir (dimanche 9 juin), je propose une partie de World of Dungeons ou Monsterhearts : lien vers le sujet.

Coucou les gens.
Par le plus grand des hasards, des gens tentés pour une expérience horrifique a la Chill 3eme ed. ce soir ?