One Shot / Campagne : OSR

Salut tout le monde !

J’essaye de constituer un groupe chaud pour jouer à des trucs orientés OSR : Lamentations of the Flame Princess, Dungeon Crawl Classics, B/X, etc. On est 3 (peut être 4) pour le moment, et on cherche encore 1 ou 2 joueurs. L’idée, une fois le groupe constitué, c’est de se faire une petite session 0 pour que tout le monde puisse dire à quoi il a envie de jouer, ses attentes, etc, se faire un petit one shot pour voir si ça colle, et puis enchainer sur une campagne si tout se passe bien. :wink:

5cd5976a862f3ac2a10c37bd2d197939

1 « J'aime »

Salut, est-ce que vous comptez jouer un des modules suivants ?

  • Gathox Vertical Slum
  • Hubris
  • What Ho Frog Demons
  • Longwinter
  • Red Sky, Dead City
  • The Midderlands
  • Operation Unfathomable
  • Dungeon Full of Monsters
  • Perdition
  • A Night at the Golden Duck
  • Obscene Serpent Religion 2
  • A Fabled City of Brass
  • Night Wolf Inn

Si oui, ça m’intéresse :-).

1 « J'aime »

Salut ! C’est possible, comme je disais, il y a rien d’encore défini, ça va dépendre de ce que chacun veut faire. Perso, Hubris et Operation Unfathomable c’est deux trucs qui me branchent bien.

1 « J'aime »

Très bien !
Ce serait quand, à quelle fréquence et avec quels logiciels ?

La fréquence, c’est pareil, il faut voir ce qui arrange tout le monde. Pour les logiciels, ce sera Discord et Roll20 ! Si ça te dis voilà le lien du discord : https://discord.gg/93zFC8 :slight_smile:

Bonjour,
Si ce n’est pas que du monster bashing (car on peut faire bien d’autres choses) alors je suis assez curieux d’essayer. Peut être que ça me replongera dans mes années boite rouge, et peut être que ce sera un bain de jouvence, “pareil mais différent”. Je n’ai pas joué aux jeux cités mais j’ai des souvenir de D&D et AD&D, ça ne doit pas être très éloigné.