One shot crash test Légende jeudi 22/ 10 à 20h [0/4]

Je propose aux intéressé.e.s (2 à 4) une partie crashtest one-shot de Légende le jeudi 22/10 à 20h ! Je l’ai plusieurs fois jouer en campagne de 5-6 partie d’environ 2-3h. Là je veux voir si je peux en faire en one-shot ( pour jouer en convention et faire découvrir le jeu) Probablement ça va durer entre 3-4h. (inspiration jdr du jeu : Dragon de poche, Bob et FTQ

L’idée est d’achever une quête épique. Avec des personnages et un univers riches.
Il y aurait une phase de world building et créa de perso (compté une bonne heure)
Une phase de narration de l’histoire qui nous mène au dernière act ( je pense 30 min)
Et une phase d’aventure (le reste du temps).

Voici quelques sitting qu’on pourra prendre:

Littérature et Parfum : 1.Les parfums confère des pouvoirs, 2. La littérature est le principal moyen de se faire connaître dans ce monde, 3. Le monde est steampunk.
Oublie et Royaume: 1. Monde ravagé par l’Oubli, 2. Le monde est morcelé de gargantuesque ruines de pierre, 3. Les esprits des forêts protège les humains d’eux-même.
Ténèbre et romance : 1. Les ombres ont infiltré la société, 2. L’impératrice a commencé une guerre, 3. Le monde est un gigantesque archipel.

Jeu à MJ pouvant contenir des traces de partage d’autorité et fruit à coques.

Voici le lien doc :https://docs.google.com/document/d/1iizYhIfPDSnn7J0cNo99QTYJnVXykKK4wxzjZWCX4ZM/edit?usp=sharing

1 « J'aime »

@Tapisvirginia ça m’intéresse beaucoup si tu accepte les joueurs débutant ( je n’ai jamais fais de jdr)

Salut tapis, je suis super intéressé. C’est possible de le faire plutot vendredi ? Ca m’arrangerai beaucoup.

Intéressé si tu acceptes un joueur n’ayant jamais fait de jdr…comment, pas crédible ? Ok jeufi ou pour vendredi aussi

Bonjour,
S’il y a une place, je suis très intéressé et dispo pour participer si possible

Wahoo ! Merci de toute les réponses ^^.

Oui techniquement c’est ouvert au débutant, mais c’est un jeu demandant de la proactivité, @elios . ( j’ai déjà initié avec) Donc comme tu le sens (en vrai ça passe).

@Trust Vendredi ce n’est pas vraiment possible pour moi… Mais je proposerais d’autres partie un jour :slight_smile:

Donc actuellement nous avons :

On le fera sur le discord de l’auberge :wink:
Voili voilu, merci à tous.

1 « J'aime »

@Tapisvirginia dans quel salon?

Oof un dispo au moment donné XD, on va dire stellaris par défaut ^^

@Tapisvirginia Qu’elle est ton pseudo discorde pour qu’on puisse discuté en message privé de détaille concernant le one shot (création de personnage etc.)

Mon pseudo discord est Tapisvirgnia mais ne t’inquiète pas, il n’y a aucune préparation de ta part à faire ; ).

Par contre si vous pouvez vous créer un compte miro avant ça serait top @elios, @sturm999

C’est ok pour miro de mon côté :wink: