One Shot de Mörk Borg

Hello ! J’ai des envies de Mörk Borgeries, je vous propose donc un one-shot dimanche soir (20h30-23h30) et il reste encore 2 places !

L’aventure sera celle que j’ai créée pour la jam Album Crawl et est basée sur l’album Glasrew Point de Wheelfall (un groupe Lorrain de euh métalinduschose ? check it out : Wheelfall "Glasrew Point" (Official Full Album - 2015, Apathia Records + Sunruin Records) - YouTube ). Bref, ça devrait être relativement court, violent, bête et méchant.

TW : Violence et gore explicites, dépression, suicide, petites bestioles du genre insectoïdes

A propos de Mörk Borg : c’est un jeu OSR sombre, très sombre, tellement sombre que ça fini dans le ridicule, et c’est ça qui est chouette. Je ne le joue pas vraiment TRVE DARK METAL, mais plutôt à la manière d’une série Z ^^ Tout est plus ou moins tiré aux dés, donc vous pouvez avoir un perso aux stats toutes moisies et avec un os comme arme, faudra faire avec et en tirer un max, ça fait partit de l’aventure :slight_smile:

On mettra en place Carte X, Lignes et Voiles en début de partie.

Enfin, la partie se fera sur Foundry et le système de jeu ainsi que le compendium sont en anglais, c’est pas très compliqué mais je préfère prévenir.

Salut, c’est dimanche qui arrive ou la partie est déjà passée ?

Hello !

C’était effectivement dimanche dernier mais on a finalement décalé au lundi 8, mêmes horaires :slight_smile: Si t’es dispo tu seras notre quatrième !

Salut à tous,
J’ai une partie qui finalement saute ce lundi soir.
S’il reste toujours une place, je testerai bien Mork Borg :slight_smile: