One shot d'initiation Roll20/DD5

Bonjour à tous,

Après avoir enchainé les mines de Phancreux durant les derniers mois, j’aimerais me remettre doucement aux oneshot d’initiation à DD5 (ainsi qu’à Roll20, mais ici je pense que tout le monde ou presque connait la plateforme).

Je propose donc une partie ce dimanche 13/10 de 20h30 à minuit sur un scénario assez classique mais permettant d’initier tranquillement aux règles de DD5 et découvrir les possibilités de Roll20 en version Pro.
(le vocal utilisé sera Discord)

Toute personne de bonne compagnie est la bienvenue, débutant ou non :slight_smile:
Les délais étant courts, si je n’arrive pas à avoir 4 joueurs d’ici dimanche, je créerais une autre date dans la semaine ou le week-end prochain.

Merci de m’avoir lu, bonne soirée
Pantoufle

1 « J'aime »

Je veux bien tenter.

Faute de participants j’ai dû annuler dimanche dernier. Je reprogramme dimanche 20/10 à 20h30 :slight_smile:

La curiosité me pousserait à tester ce D&D5 par principe, par contre je suis rarement dispo les dimanches. Tu aurais d’autres soirs possibles ?

Je referais jouer effectivement, il est tout à fait possible que je fasse en semaine. Je reviendrais l’annoncer ici :slight_smile:

Cela me tentait également bien, mais la date de dimanche prochain ne m’arrangeait pas pour le coup.

Pour une prochaine fois espérons !

d’autres seances d initiation à Roll20 de prévu ? jsuis novice et connais pas du tout

J’ai un mal fou à réunir des joueurs pour dimanche, je pense programmer lundi 21 ou mardi 22 de 20h30 à minuit :slight_smile:

Pour ma part je suis dispo sur l’un ou l’autre. Par contre 20h30 hors taxes, hein, les enfants tout ça… ^^

Pantoufle, si tu cherches encore des joueurs, je suis partant également pour tester.

Nous avons pu jouer ce dimanche au final, du coup je reprogrammerais surement la semaine prochaine. Je vous tiens informés ici :slight_smile:

Salut, je repropose ce oneshot demain soir 20h30 (j’ai pour l’instant un joueur, donc 3 places ouvertes).

Bonne journée :slight_smile: