One shot Dungeon World qui se transforme en campagne

Les 17, 18 et/ou 19 mars prochain.
@Rom est déjà de la partie. Il y a-t-il d’autres volontaires ?
Je pense faire jouer le scénario l’Étrange Engin de Joe Banner.

Je suis disponible et volontaire!

Très bien. Nous avons notre groupe composé de @Rom et @Uppercut pour l’instant.
Cela suffit pour une partie de DW, mais on verra s’il y a d’autres candidats pour le 17 mars (on limitera à 4 PJ maximum de toute manière).

@Rom et @Uppercut
Si vous en êtes d’accord, je propose de jouer avec pour changer, les livrets proposés par Awful Good Games : https://app.roll20.net/join/4775552/Xsuyqw
Les livrets, en Anglais, sont dans les aides de jeu (il faut lancer la partie pour y accéder) si vous voulez voir à quoi cela ressemble.

Ok, je vais jeter un œil aux playbooks

@Rom @Uppercut
J’ai créé vos fiches de perso. Vous pourrez commencer à les compléter dès que vous aurez choisi vos livrets.

Bon, pour le moment sur mes deux joueurs potentiels je n’en ai plus qu’un pour le 17.
À part ça j’ai regardé les playbooks, je suis intéressé pour jouer Psion ou Witch si possible.

Les 2 sont possibles. A toi de choisir !

N’oublie pas de transmettre l’adresse du Roll20 à ton pote. Et il doit choisir un playbook lui aussi !

Bien sûr c’est prévu mais j’attends encore sa confirmation.
Pour l’instant c’est pas certain qu’il joue parce qu’il doit se coucher tôt.

Sinon je me suis décidé : je vais jouer Witch :slight_smile:

1 « J'aime »

Vers quelle heure se termineront les parties ?
Si on ne finit pas le 17, est-ce qu’on pourra découper la session et la terminer le 18 ou le 19 ?

Je pensais terminer la session vers 23h30, pour reprendre le 19 si besoin.

Ok c’est parfait, je confirme qu’on sera deux de mon côté.

1 « J'aime »

Bonsoir a tous,s’il vous reste de la place je voudrais m’inscrire au oneshot de dungeon world. Pour info, je connais Rom. Je vais regarder les playbooks et je vous dit ça :slight_smile:

Pas de souci, on compte sur toi !

Bonjour a tous je pense jouer Paladin.

1 « J'aime »

@Rom @kemenec @Uppercut
Pour mardi prochain, merci de compléter si possible vos fiches de persos sous Roll20 (voir comment vos petits camarades du Khelunz-Gund ont fait si vous avez besoin d’exemples). Cela nous fera gagner du temps et permettra de commencer l’aventure sans tarder.
Si vous n’avez pas accès à vos fiche, merci de me le dire.

s’il y a encore de la place je suis dispo

Pas de souci !

On est au complet avec toi !

Il faut que tu choisisses le type de personnage que tu veux jouer en allant sur le lien suivant pour choisir un livret : https://app.roll20.net/join/4775552/Xsuyqw

Il y a déjà dans le groupe un Gardien, un Sorcier et un Paladin.

Yes, je te fais ça dans la journée ! Merci

1 « J'aime »