One shot FINAL GIRL, vendredi 13 Mars à 20h30,complet

Pour célébrer dignement le vendredi 13 à venir, je vous propose une partie du jeu « Final Girl ». Ce jeu d’horreur sans MJ (ou plutôt à MJ tournant), sans scenar et en narration partagée propose de jouer la lutte pour leur survie des personnages d’un slasher movie.

Je dois préciser que c’est la première fois que je propose ce jeu en virtuel et que je ne suis pas sûr du résultat ! Inutile de connaître les règles, je les expliquerai en jouant.

  • 3 places disponibles (en plus de moi :slight_smile: )
  • partie d’une seule soirée de 20h30 à minuit
  • vocal par discord, board miro et une appli de tirage de cartes.
  • partie enregistrée pour diffusion sur 1MJdeTrop
1 « J'aime »

Trop deg’, pas dispo vendredi, c’est trop bien Final Girl.
Pour la technique je te conseillerais d’utiliser Roll20 en mettant tout le monde MJ (pour que tout le monde puisse poser des image et déplacer les éléments), l’outil de jeu de cartes fonctionne bien.
Et 3h ça risque d’être court, surtout à 4.

1 « J'aime »

en fait j’ai une appli qui va super bien pour les tirages de cartes et miro est nickel pour les post-it. Et je dois avouer que je suis à la rue avec roll20, je n’aurai pas le temps d’être au point pour vendredi…

Effectivement, vaut mieux éviter les expérimentations hasardeuses alors :wink:
Perso j’apprécie de tout avoir sur une seule fenêtre, même si Roll20 est bien plus moche que Miro.

1 « J'aime »

Je postulerais bien, mais le noir du (futur) sac mortuaire jure avec mon teint…

1 « J'aime »

vas-y, faut prendre des risques !

J’suis disponible !

1 « J'aime »

Et une place pour Blandine, une !

@Stephane-S du coup, je te réserve une place ou non?

Et bien j’en suis !

Une place réservée pour @Stephane-S

Malheureusement pas dispo vendredi, sinon je me serais joint à vous avec plaisir car j’adore ce jeu ! :grin:

1 « J'aime »

Oyez Oyez ! il nous manque une dernière personne !

Dommage, je ne suis pas dispo. Ça m’aurait bien botté!..

1 « J'aime »

Disponible et bien intéressé, je ne connais pas. Et un slasher movie le vendredi 13, ça ne se refuse pas.

1 « J'aime »

Dernière place attribuée à Chestel !

1 « J'aime »

Merci. A demain

1 « J'aime »

On se retrouve où dur discord ?

1 « J'aime »