One Shot : Horrifique - pbta sauce Lovecraft

Hello l’Auberge,
Je propose cette semaine un one shot d’Horrifique, mon hack pbta à la sauce Lovecraft.
Je viens d’y apporter des modifications importantes sur la création des persos et je suis très curieux de voir ce que ça peut donner :slight_smile:
Le document de travail est visible ici : Horrifique v0.9

Et le doodle : https://doodle.com/poll/m5i4em2t2mvyaysm

edit : document de travail mis à jour le 12/04/19

2 « J'aime »

Si ça se décale à la semaine prochaine je suis vivement intéressé

Pareil que Jarod. j’y ai joué une fois, et j’ai été complètement conquise par ton jeu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

La semaine prochaine c’est compliqué pour moi :frowning:

très curieux de voir ce que ça donne !

1 « J'aime »

On peut déjà bloquer le jeudi 11 avec @Boulash et @Fabien_C :slight_smile:
Il reste donc encore une place ce jeudi.

Ma 3eme partie sur l’auberge nouvelle mouture, 3eme partie en compagnie de @Fabien_C, il y aurait-il baleine sous gravillon ?

Il doit bien y avoir quelque chose dans la Théorie du Complot qui explique cela…

Salut. Je me laisserai bien tenté par la chose…
… Sans vouloir toutefois m’immiscer… flamme naissante, déni…

Avec plaisir :slight_smile:
On a donc notre 3e larron!
Rdv sur le Discord de l’Auberge ce jeudi à 20h30.
En attendant, voici le lien vers le board : https://app.roll20.net/join/3087550/CbfVHA

Fabien aura un peu de retard. Rdv à 20h40 :slight_smile:

Suite à la partie d’hier soir et à la discussion qui a suivi, j’ai implémenté un système d’ellipses pendant lesquelles les pjs peuvent faire émerger des faits.
Pour l’instant, je laisse l’action “Faire appel à sa mémoire”. On verra à l’usage si elle devient obsolète ou redondante.
Le document a été mis à jour ainsi que le board. Je me réjouis de tester ça :slight_smile:

Hâte de biberonner un scotch dans la bibliothèque en regardant le majordome se faire courser par les molosses affamés…

Merci à vous pour cette partie, pour vos retours et conseils
L’implémentation des ellipses est vraiment un plus! :scream:
Voilà qui me donne bien envie de continuer à peaufiner…

On notera le dernier jet, un magnifique “1” :joy: