Mini-campagnes Légendes (de 1 à 4 séance) [2/4 personnes]

Bonjour, je viens playtester ce jeu :

https://www.mediafire.com/file/qs7ic4izvddeaax/L�gende_V0.2.pdf/file

Légende sert d’outil à la création et interprétions en commun d’une légende dans un univers de high-fantasy co-construit. C’est jeu de rôle dit « traditionnel »

Vous allez jouer les Héroïnes et Héros du royaume dans leur la légende où ils terrassèrent la plus grande menace du royaume. Cela ne se fera pas sans sacrifice.

Mix entre Zelda, Avatar the last airbender et LOTR.
Et en termes de JDR c’est Dragon de poche et sur les frontières.

VOilou, l’idée c’est de faire deux séances la première création/ début d’aventure
sur Discord de 20h-21h à 23h-minuit, date à définir.
Il me faut entre 2 et 4 personnes ^^.

Merci.

2 « J'aime »

Bonjour, je relance le playtest.

Il reste 2 places.

Bonjours je serai intéressé mais je connais pas le jeu rôle sur discorde ( j’ai un compte discorde) et s’il te reste vraiment deux place il se pourrait que l’on soit deux.

1 « J'aime »

Salut @Emy2.9, il y a pas de problème le jeu est conçus pour être un bon début au jdr, on va tout expliquer. Mets t’es disponibilité à toi et ton ami qu’on sache si on a une date (il y a un doodle)

Super ça marche :grin: ben on a pas de contraintes de temps vu qu’on est en confinement du coup donne une date et heure et on répondra présent.

Du coup je vous propose Lundi prochain à 20h ça vous irez ?

Oui pas de problème il faut préparer un perso ou c’est un pré tiré ??

Non tkt on fera tous emsemble (création d’univers, groupe et perso) (environ 1h à 1h30 puis 2h de jeu)

Ok ça marche est ce que tu souhaites peut-être qu’on regarde pour les règles ou c’est les mêmes que dd5

Les règles changent régulièrement, et non ne tkt pas c’est vraiment un jeu sans préparation. ^^ Et non c’est pas DD5 c’est beaucoup plus simple.

Ok ça marche et on se retrouve lundi sur discorde du coup?

Oui je t’enverrais un lien d’ici quelque jours.

Ça marche parfait :grin:

Salut, je suis intéressé par ta proposition. Je suis assez dispo donc pas de soucis pour moi

Pour moi roll20 emy2.9
Discorde emy#2873
Ensuite Roll 20 Axoul gemini
Discorde axoul#3996
Il m’en manque encore une mais je te donne ça dès que je l’ai ait voila

Roll20 sojo discorde sojo#6156

Salut arnaud une place c’est libéré pour ce soir 20h (oui c’est un peu au dernier moment ^^ https://discord.gg/)

Bonjour s’il reste miraculeusement une place je serai intéressée. Sinon bonne partie à vous !

1 « J'aime »

Et bah ok ^^, merci