[one shot] mothership

salut!

Bon c’est moi qui risque d’être à la bourre mais j’y serais et on fera dans le quick and dirty!!!

Par contre, je n’arrive pas a rejoindre le discord.
Es normal ?

Ça fonctionne chez moi. Réessaye

Désolé, je te confirme que ça m’ouvre discord.
Mais ça ne me donne pas accès a ton serveur …

Partie très sympa avec une bande joyeux drille.
Merci à @Alquen d’avoir brillé en tant que droïde aussi sexy que soporiphique arigato gozaimasu :smiling_face_with_three_hearts:

Merci à @Acritarche aka « the victim » dont le perso a malheureusement mal fini `

Résumé

en fait il était contaminé et son corps s’est liquéfié pendant le voyage dans le vaisseau.

`
Merci enfin à @Chestel qui a mené la sécurité de tous avec son perso… euh qui déjà? :crazy_face:

Charles n’est pas ici mais il a bien réagi en tant que médecin prenant soin des autres.

1 « J'aime »

Merci à toi pour nous avoir fait découvrir ce jeu.
Et n’oubliez, ne mangez pas le gluant jaune.

Le rock et le pistolet à eau, il n’y a que ça de vrai. La boite de conserve super sexy, c’est le truc idéal pour être discret : même le mj oublie ton personnage quand tu es avec ça. Bravo pour le roleplay de l’android, on en vient à aimer 6po. On sent l’influence americaine,seul le noir homosexuel est mort face au péril jaune, et le marinea sauvé la situation à coup de grenade comme il se doit, qui, si elle n’ont servi a rien scenaristiquement, ont permi de justifier le budget effets speciaux. Et non, je ne suis pas de mauvais poil.

2 « J'aime »

Hop rattrapage pour ceux qui veulent, je refais jouer Mothership en OS sur le même scénario pour voir si ça fonctionne toujours :smiley:

Tag pour @Fil @Nico ou @Galadur s’ils le veulent.

1 « J'aime »

Yes !
Bon, maintenant il faut que les astres s’alignent … avec les entraînements de foot des enfants, faut que je vérifie si les dates sont ok :crossed_fingers:
Je check le plus vite possible.

A voté :wink:

En revanche, en relisant le résumé de la partie j’ai un doute… c’est un jeu horrifique ou délirant ? :grin:

C’est un jeu horrifique et un scénario horrifique, mais entre les mains de joueurs plus motivés par le roleplay que la survie, ça a viré au film culte. Et mon compte rendu est volontairement orienté délire pour ne pas divulgacher

Je me mets dans les rangs, j’ai toujours rêvé de jouer à Ghost of Mars RPG ^^

1 « J'aime »

hop! pour @Galadur et les autres ce sera le 4 août à 21h00 https://discord.gg/xUGNMc

edit: @Nico c’est toi qui t’es inscrit?

2 « J'aime »

Hum non, je ne crois pas, car je ne vois pas de quoi tu parles. En revanche, ton lien d’invitation ne fonctionne plus…

ok j’ai un nico le vif dans mon doodle alors…
sinon https://discord.gg/aMPpub

Bon Mothership 3e! Visiblement gros fumble d’organsisation alors je relance le doodle pour une nouvelle date de la partie.

@Fil, @Galadur, @Nico, @Fabien_C à vous!

Oops. Je ne vois le post que maintenant…

J’ai rempli le nouveau doodle.
N’hésite pas à me pinger pour m’annoncer la date !

Pareil que Fabien, je n’avais pas vu.
Multi sorry )c:
J’essaie de faire plus attention.

Partie mardi 18 donc…

Je vais faire mon casse-pieds, mais est-ce que serait possible pour tout le monde de faire ça plutôt le mercredi 19 ? (et d’après le doodle, ça a l’air d’aller)
Ce serait 10 fois plus facile pour moi.