One Shot Naheulbeuk

Bonjour, Bonsoir,

Je propose de faire jouer un scénario officiel du JdR Naheulbeuk, (date à voir une fois l’équipe réunie) +/- 4 places disponibles, vocal sur Discord et map sur Roll20. Création de personnage ou perso pré-tirés disponibles.

Pour ceux qui ont déjà joué du Naheulbeuk, il s’agit du scénario « La cuite » auquel j’ai apporté quelques modifications (map et adversaires).

2 « J'aime »

Bonsoir ! Est ce un jeu débutants friendly ou pas du tout ? ^^

Complètement, la prise en main est très simplifiée.

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que je cherche à découvrir ce jeu donc je suis très partant si c’est ouvert à une personne qui ne connait pas l’univers de la BD.

Pour poser votre candidature, veuillez me contacter par Discord avec mon pseudo Kouzik#5912 :wink:

Salutations distinguées l’ami !
C’est possible de refaire une partie avec d’autres personnes au alentours de Mercredi 26 août, vers 22h je voudrais pouvoir stream la partie sur Twitch également si ça ne vous dérange pas ?
Répondez à ce message si vous êtes d’accord :slightly_smiling_face:

Salut,
il sera possible de refaire une partie mais en général je suis dispo surtout en après-midi.
Après je ne sais pas encore exactement mes dispo pour la semaine du 26, mais je ne suis pas contre le stream dans l’idée.

Pour ma part je ne peux stream que le soir de 22h a 1h si tu veux les horaires et si tu es toujours intéressé :slightly_smiling_face: et si mes horaires te convient et convient également au autre joueurs :slightly_smiling_face:

Tu pourras m’envoyer les règles a l’avance pour que je puisse les lire pendant le voyage :sweat_smile: et également si il y a, me dire si je dois créé mon personnage ou non. :v::slightly_smiling_face: Merci beaucoup pour ta réponse :slightly_smiling_face:

ça sera très difficile de trouver une dispo dans ces horaires tardif mais je te tiens au courant.

Dans c’est cas la si jamais il y a pas trop de personnes qui sont intéressés si ca te dérange pas on fait une partie solo, ou ca se joue en multijoueur ?

Tiens moi au courant quand même si y’a un changement :slightly_smiling_face:
Et tu as pas les règles vite fait sous la main :slightly_smiling_face::v:
Et est ce que je dois créer moi même mon personnage ? :slightly_smiling_face::v:

tu peux m’ajouter sur Discord, je te donnerai plus de détails :wink:

D’accord donne moi ton ID Discord pour que je t’ajoute :slightly_smiling_face:

Très bien je t’ai demandé DocteurWolf#0202 :wink: