[One shot] Trophy Dark - A Warm and Pleasant Hum

Salut à tous!

Étant donné que je suis trop lent pour m’inscrire à temps sur les parties proposées et que je voulais tester Trophy Dark depuis quelques temps, je me relève les manches pour le faire en tant que meneur.

Pour rappel Trophy Dark (ou Trophée Sombre dans la langue de Céline Dion) est un jeu d’horreur one-shot à narration partagée dans lequel les joueurs incarnent des chasseurs de trésor s’enfonçant dans une forêt qui ne veut pas de leur présence.

Je vous propose donc de jouer l’incursion A Warm and Pleasant Hum ce vendredi 24 Avril à 20 h, où votre objectif sera de pénétrer dans les Bois Bourdonnants pour voler la légendaire gelée royale (réputée guérir n’importe quelle maladie, ou peut être même prolonger la vie) à la Mère des Millions.

La date est à confirmer selon les disponibilités!

Je suis partant pour me jeter dans ce guêpier ! À voir les dates maintenant…

Idem, ça me tente bien et ça fait trop longtemps que je n’ai pas joué avec @Fabien_C :wink:

Tu nous prépares un Doodle, @Jay ?
Plutôt à partir du 1er mai pour moi.

Salut!
Je suis également intéressé pour découvrir ce jeu :grinning:
En revanche je ne suis pas dispo vendredi :confused:
Je plussoie donc Nico sur l’idée d’un doodle :blush:

1 « J'aime »

Update : dispo à partir du 2 mai, j’ai une partie qui s’est glissée entre temps :grin:

Si jamais la partie glisse plus tard que vendredi je serai également intéressé. Pour une fois, je serai du côté joueur.

Hé Hé super choix d’incursion @Jay , hâte d’avoir un petit CR :wink:
Les joueurs de cette partie ont de la chance !

F.

1 « J'aime »

Ha tu l’as déjà jouée? :stuck_out_tongue:
Pour le CR on verra ^^

Sinon effectivement je pense que ça va être doodle.

Je l’ai lue rapidement (grâce au Trophy Contest, toi aussi je pense ?), pas jouée.

F.

c est plein j’imagine ? :frowning:

Voici l’adresse du Doodle:

@Fingoflin d’accord, pareil pour moi. Je te ferai un retour :slight_smile:

@Libra à priori je ne prendrai pas plus de quatre joueurs, et ce sera premier arrivé premier servi (du coup mettez bien votre pseudo en remplissant le doodle :wink: ) mais si il y a un désistement ou une impossibilité tu es bienvenu.e!

@Nico @Fabien_C @silarkhar @Orsu la partie aura donc lieu mercredi 6 Mai à 20h! :slight_smile:

@Jay alors j’aurai du retard, c’est l’heure où je sors du travail. Sinon faites la partie sans moi ce sera une prochaine fois.

Autant pour moi, ce soir je serai déjà rentré, c’est tout bon pour moi. Ready pour 20h.

1 « J'aime »

Yo! C’est toujours bon pour mercredi 6 Mai (demain) 20h?

Yes, si c’est bon pour tout le monde aussi (et que je ne suis plus malade je me colle des migraines depuis deux jours :smiley: )

Oui, toujours ok de mon côté aussi !

C’est bon pour moi demain 20h.

J’en suis toujours !

On se retrouve où du coup? Le discord de l’auberge?

1 « J'aime »