Orion

Bonjour à tous !

Après avoir suivi, de près ou de loin, les développements de l’Auberge pendant des années, m’y voici. J’avais la chance d’avoir une table fixe plusieurs fois par mois, mais cette opportunité est de moins en moins réelle, et me voici décidé à continuer à jouer / mener malgré les agendas compliqués de mes amis.

Le pas est franchi, tout comme les portes de l’Auberge.
Qui suis-je ? Joueur et surtout Meneur depuis plusieurs décennies, à des jeux classiques (AdC, Shadowrun, Earthdawn ou Fading Suns pour ne citer que les plus longues campagnes menées, et plus récemment, du Pathfinder, du PbtA et l’excellent Livre des Cinq Anneaux), je suis passionné - une bibliothèque pleine à craquer de JdR décortiqués … pour le jour où, une fille qui a grandi avec Chibi-Cthulhu pour doudou, des semaines à peaufiner un perso au millimètre pour une partie de trois heures, etc. J’ai une grande préférence pour les scénarios longs / petites campagnes. J’aime voir progresser mes persos ou ceux de mes joueurs.

En terme d’expérience de table virtuelle, j’ai tenté un Shadowrun via Roll20 avec des amis en vocal, mais je préfère laaargement avoir un visuel sur mes joueurs. A voir avec l’expérience, évidemment.

Il ne reste plus qu’à tester quelques tables comme joueur, et si l’interface, le plaisir et la communauté sont au rendez-vous, je lancerai sûrement une table.

Au plaisir d’un vocal et de quelques d20 !

9 « J'aime »

Bienvenue à toi.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Orion !
Je suis sûr que tu trouveras ici des parties qui te conviennent :-).

1 « J'aime »

Salut @Orion :slight_smile:

Rien ne remplace une table IRL…mais bon c’est ça ou ne pas jouer donc ^^.
Roll20 & Discord.
Je garde ton nom dans un coin si j’arrive un jour à lancer ma table ouverte de Shadowrun Anarchy sur mon settings Neo Revolution en France :wink:

Et bienvenu chez nous :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cet accueil !
J’ai mis en lien quelques campagnes déjà jouées :wink:

Wow belle organisation @Orion !
Les Cartels Fantômes et SOX me parlent bien :wink:

1 « J'aime »

Merci !
(n’hésite pas à te déclarer Fan, ça fait toujours plaisir).

Je n’ai pas de compte Obsidian mais le coeur y est <3
:grin:

1 « J'aime »