Oroine Mj niv1

Bonjour à tous !

De mon cote c’est Oroine et je suis tombé dans la marmitte du jeu de rôle non pas quand j’étais petit mais il y a peu malgré mes 30ans, comme quoi y’a pas d’âge.
Après quelques jeux de rôles ou j’ai mené (car quelques un de mes amis sont tombés également dedans et qu’il fallait bien un MJ) des scénarios inventé et des règles approximatives je me suis lancé dans quelque chose d’un peu plus cadré et je mène une aventure sur Chroniques oubliées (faut bien débuter quelque part).

Je suis à présent à la recherche d’une table même virtuelle afin de passer enfin du coter joueur et pouvoir me faire un peu guider dans une aventure.
J’ai donc peu d’expérience dans la technique des jeux de rôles mais je suis prêt à apprendre pour peu de trouver des MJ qui acceptent des débutants à leur table ahah

Sinon en cas de questions je reste à votre disposition !!! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @oroinemjniv1. Tu trouveras ici des propositions de parties, et surtout des personnes qui aiment partager leur passion pour les jeux de rôles sous toutes leurs formes. N’hésite pas à demander à jouer à un jeu en particulier.

Merci beaucoup pour ta réponse !

je vais de ce pas voir les liens que tu m’as mis ! :slight_smile:

Amicalement,

Oroine.

1 « J'aime »