OS "La Méthode du Dr Chestel" "Le Patient 0" 3/3 FULL

Salut!

_ Je propose une partie unique, un OS quoi, de « La Méthode du Dr Chestel ».
Pour ceux qui ne savent pas encore quel est ce jeu, je vous propose d’aller faire un tour sur Le Grog.

_ Le scénario est non officiel, mais largement inspiré de l’exemple donné pour expliquer le fonctionnement du jeu. Et cet exemple est aussi tiré d’un film très connu. Même si vous connaissez la trame du film, l’exemple que l’auteur donne en expliquant son jeu, vous ne pourrez pas résoudre ce scénario :smiley:

_ Max 4 joueurs, votre Masque (votre personnage) se créé vite, et les compétences se remplissent en quelques minutes le soir-même avant de commencer la partie.

_ Partie sous Roll20, avec musiques immersives et bruitages, vocal sur mon serveur Discord.

_ Je filme la partie, késako? J’enregistre le vocal, et le visuel de Roll20, non je ne demande pas à ce que vous jouiez avec la cam. C’est non négociable, donc si vous ne voulez pas apparaître ensuite sur ma chaîne YT, devenir célèbre, et attiser l’envie et la convoitise de ceux ne pouvant y jouer, alors… Tant pis! Vous regarderez le replay.

_ Dispos: en semaine le mardi-mercredi-jeudi soir. Partie de 20h à minuit max (comprenant créa des Masques, et débrief). Le début peut être négocié (on peut commencer un chouille plus tard mais pas plus)

_ Scénario testé et approuvé par trois Soigneurs il y a une semaine, toujours aucuns dommages mentaux à déplorer, serez-vous les prochains?..

2 « J'aime »

Moi qui pensais que ce jeu était tombé dans les limbes de l’oubli comme Perfect Unrevised ou My Life With Master :stuck_out_tongue:
Je serai heureux de pouvoir le tester! :slight_smile:

Généralement dispo le soir en semaine (sauf cette semaine), avec une préférence pour le mercredi.

Pas de souci pour l’enregistrement. C’est à ça que servent les pseudos ^^

Ca s’bouscule pas au portillon dis donc… Orsu, si t’as du monde intéressé pour cette partie, même un autre joueur-une autre joueuse, ça peut passer!

Oui en ce moment c’est assez calme ^^, visiblement les vacances ne sont pas complètement finies pour l’auberge. Je pense qu’il y aura un peu plus d’animation à partir de la semaine prochaine.

En attendant je vais voir si je trouve des motivés de mon côté.

Intéressé mais en attente de voir la date de la séance, déjà pas dispo les mercredi.

Si dans une semaine max je n’ai pas plus de joueurs, alors on bloque cette table à deux, et on posera une date.

Bonjour,
Si vous accepté les noobies je serais intéressé pour vous rejoindre dans cette aventure ! Par contre je ne suis pas dispo les mardis soir.

Salut,
Bien sûr que les noobs sont prit! De la viande fraîche! AHOU AHOU :joy:

Donc si je récapète, en terme de dispos, on partirait plus sur un jeudi pour le moment ?

Moi les jeudi ce serait parfait.

@fanch21 @Orsu ?

Pas dispo jeudi prochain mais ok pour celui d’après 12/09

Commencer le jeudi 12/09 ne me dérange pas perso. Sinon jeudi 5 c’est toujours OK.

Bonjour, Si jamais vous cherchez encore quelqu’un, ça m’intéresserait de jouer ! Je n’y ai jamais joué mais ça a l’air bien sympa ! Je suis dispo a priori tous les soirs

Salut! Pas de problèmes, il reste encore une place justement :wink: Tu es bien dispo le jeudi 12/09 ?

@Orsu, @fanch21, @silarkhar et @jaimesbonde007 ok pour vous pour jouer le jeudi 12/09 à 20h ? Dès la confirmation, je vous envoie le nécessaire pour créer vos Masques, que je vous donne l’invit’ de mon serveur Discord

1 « J'aime »

Super ! :smile:
Ok pour moi !

Ok pour moi aussi! \o/

Ok pour moi.

@fanch21 j’attends ta confirmation pour bloquer la soirée du jeudi 12 septembre. Sans réponse de ta part d’ici deux jours, je considère que tu n’es plus intéressé, merci :wink:

Bonjour scarlttsouris, j’ai eu des soucis de connexion et d’hebergement ces derniers jours. Je suis désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt…