OS "La Méthode du Dr Chestel" "Le Patient 0" 3/3 FULL

Pas de problème ça arrive. Je souhaiterai juste que tu me confirmes au plus vite ta participation pour jeudi prochain. Merci

@fanch21, du coup? Tu joues avec nous ou pas ? J’attends aujourd’hui, puis je bloque la partie.

Bien, je ferme cette table à trois joueurs.
@Orsu, @silarkhar et @jaimesbonde007, je vous laisse regarder vos MPs, je vous ai envoyé le lien de mon discord. Vous trouverez toutes les infos propres à la partie.

Merci encore pour la partie d’hier! J’ai été ravi de tester La méthode du Dr Chestel, et je pense ne pas résister à l’envie de dévorer le bouquin dès que j’arriverai à mettre la main dessus :grinning:

Hâte de rejouer avec cette sympathique tablée! Et surtout, SURTOUT N’OUBLIEZ PAS DE REGARDER TURBOOOOOOOOOOO!!! :crazy_face::oncoming_automobile::oncoming_automobile::oncoming_automobile:

1 « J'aime »

Hé hé, sorti de son contexte, parler de Turbo est étrange :stuck_out_tongue:

Pour le bouquin, parles en avec @Chestel il est le mieux placé pour te dire où trouver facilement son JDR.

C’est avec plaisir que je referai appel à toi :wink:

#TeamDomiChapatoune

1 « J'aime »

Merci @ScarlettSouris0t. Quel était le souci du patient ? Ça a l’air d’avoir un rapport avec Turbo.
@Orsu , plus d’info sur le site http://kpdd.free.fr/prstchestel.html
Et on trouve le jeu sur Amazon ou chez l’éditeur les presses du midi à Toulon, mais amazon marche mieux m’a t’on dit. Je suis sur Paris si tu veux en discuter.
Que la gunatraya soit avec vous

2 « J'aime »

Toujours un plaisir Daniel :wink:

Le Patient avait tout simplement peur des voitures rouges :smiley:je suis partie de l’exemple que tu utilises souvent pour présenter ton jeu de rôle!

Voici le lien de la partie!

1 « J'aime »

Merci pour le lien.

Merci, ça m’a beaucoup plu ! Une chouette partie !

J’ai écouté la partie, c’était chouette et les Soigneurs ont été très professionels. Bravo pour l’inventivité, le souci des détails et la délicatesse
@ScarlettSouris, j’adore ce que tu fais.

2 « J'aime »

C’est toujours un plaisir que de jouer à ton JDR Daniel :smiley:
Merci pour ton retour !