OS Trophy Dark (1 place)

Bonjour / Bonsoir,
je me lance dans la maîtrise d’une partie du jeu Trophée Sombre en compagnie de 2 joueurs qui souhaitent le tester tout comme moi. Nous recherchons une quatrième personne pour compléter la table.
Nous jouerons ce jeudi sur le Discord de l’Auberge.

2 « J'aime »

Je suis dispo !

Alors nous sommes complet pour ce jeudi soir. Bienvenue à bord @Honsen-Ryofu.
Je vais préparer tout ça tranquillement et on se retrouvera sur le Discord de l’Auberge.

Yay ! à jeudi les gens :star_struck:

F.

Bonjour,
Je vois que vous être complets, néanmoins s’il y a une prochaine fois je m’inscris :slight_smile:

2 « J'aime »

@Rom si l’essai est concluant, il y aura sûrement une prochaine fois pour ma part.

@Nico @Fingoflin @Honsen-Ryofu : salon Oubliettes du Discord de l’Auberge.

1 « J'aime »

@Nico @Fingoflin @Honsen-Ryofu
Merci pour cette excellente partie découverte, vous m’avez motivé pour proposer d’autres parties dans l’avenir. De toute façon, je ferai un post le moment venu.

2 « J'aime »

Merci à tous, cette partie était vraiment cool ! Avec plaisir pour en faire une autre, et je vais sans doute en proposer une aussi à l’occasion, dès que j’aurai eu le temps de potasser les règles et une incursion :grin:

3 « J'aime »

Merci à toi @silarkhar et à Nico et Blandine ! J’étais déjà fan du système Cthulhu Dark, et Trophy Sombre en fait qq chose de très efficace.

Je commence ma lecture du Trophy Doré maintenant, du coup !

F.

3 « J'aime »

Ah mince, j’ai loupé une partie de Trophy…
Moi qui voulait tester, c’est loupé

@Rom et @Dantess, surveillez les annonces je risque de poster bientôt une nouvelle proposition de partie. Au pire dans 2 semaines.