[OSE] The Keep on the Borderlands [1 à 2 places]

Salut à tous !!

Une liste synthétique est surement plus parlante que un roman sur la proposition de jeux. Juste c’est une mini campagne estivale et OSR. Si y a des questions, je suis dans le secteur ou faut pas hésiter à venir me chercher sur le discord.

INFOS PRATIQUES
Nom du jdr : Old School Essential (OSE) c’est un clone de Donjon et Dragons 1
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / …) : Discord
Type : Campagne
Nombre de joueurs : 4 ou 5
Fréquence des parties : 1 fois par semaine (Mercredi soir de 21H à 23h30-23H45) à partir de dès que possible. Attention c’est une campagne estivale, donc c’est plutôt réservé à des joueurs qui partent pas en vacances. Pour les punis qui doivent bosser, une petite campagne de JDR !
Univers : Golarion (Pathfinder), aucune connaissance de l’univers est requise.
Personnages : Niveau 1
Candidats :

  • Joueurs majeurs qui ne vient pas uniquement pour jeter des dès. Oui, il y aura de l’exploration, oui il y aura des combattants. Mais, c’est pas l’alpha et l’omega. Non du RP, de la drama, des projets de joueurs.
  • Je préfère préciser que la bonne humeur et le respect des uns et des autres est obligatoire. Je joue et maitrise pour me faire plaisir et me détendre. Pas pour me prendre le choux. L’humour et les apartés HRP peuvent émerger, car il faut du fun. Mais pas dans un moment de tension.
  • Débutant accepté

Le système de jeux :

Alors, la partie sera motorisé par OSE, c’est un jeux OSR qui émule une vieille version de D&D. Ici pas de compétence, pas de dons, on va à l’essentiel ! Une notion importante est le player skill, c’est à vous joueurs de réfléchir, posez des questions, analyser la situation, et pas vous reposez une compétence de détection des pièges + 14. Les règles sont très simples et très mortels. La violence n’est pas la seul solution à vos problèmes, au contraire, la violence risque de vous faire extrêmement mal.