Partie de Friponnes ce WE

Ma blonde bosse tout le WE (ô rage, ô désespoir) et je vois que mon agenda est désespérément vide à compter de samedi soir.

1 à 3 bonnes âmes pour jouer à Friponnes RPG, le jeu qui met de bonne humeur ?

Si 1 joueur, j’ai un bon scénario solo, mais il faut du temps, en général au moins deux séances de 2.5 à 3 heures pour le jouer correctement. On pourra programmer une autre session une autre fois si vous n’avez pas trop de temps. Attention, c’est un scénario de découverte de Libreterre, la civilisation la plus étrange et la plus sympathique des Folandes, très contemplatif. Si vous voulez de la baston et du stress, ça risque de ne pas être votre came. Sinon, choc culturel et feelgood garantis.

Si 2 ou 3 joueurs, ce sera aussi l’Affaire du Collier, un scénario très drôle et très, très Friponnes RPG. Ça commence et ça ressemble à une enquête mais ça n’en est pas une.
Là, c’est jouable en 3-4 heures avec un petit risque de prolongation…

Je peux proposer une partie samedi soir (à partir de 19h30 jusqu’à plus soif) ou dimanche à partir de 14h00. Je m’adapterai à vos horaires.

La connaissance de l’univers n’est pas indispensable, bien au contraire.

Plus d’infos sur Friponnes

2 « J'aime »

Argg, ce week-end c’est mort pour moi. Je reste sur le qui-vive pour de prochaines sessions.

1 « J'aime »

On aura d’autres occasions !

Jvais déjà regarder ce que c’est friponne. Tu accepterai les débutants ? Je surveille le discord n’hésite pas à me taguer sayachan ou me mm

Bonne journee

Si la proposition ludique (on joue des gentils/monde original, feelggood mais pas mièvre) te séduit, pourquoi pas ?

Bon je viens de voir ta réponse… A l’instant… Vu l’heure on cale cela à un autre moment ? J’ai lu un peu l univers j’aime beaucoup en tout cas. Et les dessins sont très sympas. Vu le nombre de réponses il ny a peut être pas assez de joueur. J’ai surveillé le Discord… A plus tard j’espère

Oui, pas de souci, on trouvera un autre moment, sachant bien sûr qu’on peut discuter de ce qu’il est possible de faire dès maintenant.