[partie unique] Escape from dino island

Coucou,

Pour répondre à tes questions :
Partie le samedi 18 juillet de 14h à 18h => OK pour moi
Je vois correctement les diapo
Je peux modifier les champs texte
Et je peux déplacer les petits ronds noirs

Si tu as d’autre questions n’hésite pas.
A+

1 « J'aime »

Tout pareil que Leeloominai^^

Affiche de la partie de samedi :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention, gros spoil sur la prochaine partie

@Leeloominai me posait la question pour savoir où nous allions jouer. Cela sera sur le Discord de l’Auberge Virtuelle. Le lien est disponible dans ce message.

À tout l’heure sur le discord de l’Auberge. J’y serais vers 13 h 50.

3 « J'aime »

Et bien pour une première pour moi, c’était excellent ! Merci à tous les trois et vivement la suite au 01/08 !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mon appartement est une vraie étuve avec cette chaleur. Je ne me sens pas de jouer avec cette température. Je suis désolé mais j’annule cette séance.

Comme il s’agissait d’une partie unique, je vous propose également d’en rester là pour cette partie. On ne finit pas mais je vais être en congé au mois d’août et plus du tout disponible jusqu’à la fin du mois. Et je ne vois pas l’intérêt de jouer la deuxième partie aussi longtemps après la première.

Encore une fois désolé de tout arrêter comme ça mais la canicule actuelle n’est pas très agréable pour moi.

J’espère que nous nous retrouverons à une autre table quand les températures seront plus clémentes :yum:.

@Leeloominai, @Beru, ça vous tente qu’on finisse la partie en utilisant happy end ? Ce samedi, mais en soirée au lieu de l’apres midi.

Salut @Chestel, désolé mais je ne suis pas disponible ce soir, et du coup cette après midi j’ai prévus autre chose.

Ca aurait ete pour moi …
Passez un bon weekend ^^