PDF des Livres dont vous êtes le héro!

Hello there !

Ça intéresse des gens les PDF des livres dont vous êtes le héro ?

J’en ai réuni pas mal sur mon drive ( environ 2.15Go ), avec les défis fantastiques, l’oeil noir, loup solitaire etc… Je ne sais pas si c’est autorisé ( en terme de droit d’auteur etc… ), si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir, je supprimerai automatiquement mon poste.

C’est par ici => https://mega.nz/folder/B4FGiZzR#TX3jmeGcOT8CqfVPbUPdhg

Bonne lecture/jeu pour ceux que ça intéresse ! :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais également ce site

1 « J'aime »

Ah m****e que de souvenirs …! :star_struck:
J’viens de rajeunir de 20 ans l’espace d’un instant. :grin:

2 « J'aime »

Pour « Lone Wolf », les titres sont telechargeables gratuitement avec l’autorisation de l’auteur sur le site du projet Aon.

Je m’etais penche dessus quand il y a des lustres j’etais un peu dans la scene homebrew consoles portables. Il y avait un dev qui avait prototype un audio livre de lone wolf interactif a base de synthese vocal entierement jouable par un non voyant. C’etait une super idee !

En tout cas vous pouvez les telecharge les livres dans pleins de format differents et meme les reutiliser les donnees dans un projet (dans une certaine mesure).

Bonjour je suis a la recherche des livres dons vous étés le héros et ceux de l œil noir et quand je vais sur votre lien et bien impossible de trouver car il y a plus rien