Personnage : Manya

Tout ce qui mérite un nom

  • Manya , mon nom
  • Fanfing . Je porte le symbole du Grand Dragon sur une amulette portée autour du cou. Mais également dans ma chair, quand j’ai été marquée de son empreinte au fer rouge sur tout le dos.
  • Stavos de Ming . Mon frère de lait, élevé comme moi à la cour. Que j’ai laissé derrière moi lors de ma fuite.
  • Moko . La grotte où sont envoyés les présents de l’Empereur à ceux du dessous. J’étais l’un de ces présents, et j’ai réussi à m’enfuir.

Prouesses héroïques

  • Lugubre : Je me fond dans les ombres proches, et mes battements de coeur ralentissent. Je ne fais qu’un avec l’obscurité. Seuls les plus vigilants des gardiens sauront me repérer.
  • Jovial : Je surjoue la demoiselle en détresse, allant jusqu’à faire couler de fausses larmes. L’agresseur perd sa méfiance. Quand il est assez prêt, un sourire éclatant parcourt mon visage. La stupeur puis la mort se lisent dans ses yeux. Le sang coule. Pas le mien.

Ficelle du métier
Sort Tragique . “Qu’est-ce qui réveillera le Dragon ?” Je peux ne pas tenir compte d’un lancer de dés que je viens de faire pour subir un Mystère qui conduit à cette question.