Phil C4D

Rôliste depuis bientôt 34 ans, argg. D’origine Belge expatrié en France à Paris j’avoue être clairement en manque de partie.
Plus Mj que joueur, j’ai toucher un peu à tout et suis toujours prêt à commencer de nouvelles choses. Pour la partie vieux Briscart ben Cthulhu est le jeu que j’ai le plus pratiquer. Ouvert à toutes les propositions.

6 « J'aime »

Bienvenu.

Salut Philippe ! Au plaisir de rejouer avec toi.

Hello Mat, oh que oui pour le jeu et puis le Trafic de bière aussi,

Salutation !

On s’est parlé sur la communauté Google+ concernant une éventuelle partie de Cthulhu ! Si jamais tu es toujours partant, bien à l’aise avec Roll20 ( par exemple ) et que les débutants ne te dérangent pas, n’hésite pas à me le faire savoir ! :wink:

Hello,
Je me souviens :slight_smile: . Pas de soucis pour la partie, je ne suis pas super balaize avec Roll20, c’est d’ailleurs cela que je vais devoir creuser un peu. Pour les débutants pas de soucis je ne suis du genre à ne snober personne dans mon travail je forme d’ailleurs principalement des débutants. Tu avais parler d’un ami à toi aussi intéressé par la chose donc nous partons sur une base de deux on va chercher deux autres joueurs. Je compte commencer au plus vite mais j’ai besoin d’un peu de temps pour mettre cela au point. Début Mars je penses on fera une séance avant pour faire les personnages. Ils me faudra également des adresses mail pour vous envoyer des choses. On se tiens au courant. Philippe

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis le fameux ami de Tyberias.
Je suis aussi intéressé par une partie de Cthulhu mais je n’en ai jamais faite.
Je t’envoie mon mail par message privée

2 « J'aime »

Salut à toi @philc4d !

Salut à toi Grand maître des souris:grin::grin:

Hello,
Au vu de la non réponse à mon mail je vais donc annuler la séance et arrête de ce pas le harcèlement :slight_smile:
Cthulhu Ftagn

Bienvenu à toi @philc4d !
Je sais pas ce que je foutais quand t’es arrivé dans l’auberge car je t’ai rien offert à boire disdonc !
Un pratiquant Cthulhuesque ? Bouge pas.

ça a pousser dans un reste de spécial-sangria hier soir, je pense que c’est pour toi.
Sinon j’ai une version à emporter

Encore bienvenu chez nous :wink:

@philc4d on ne te voit pas assez aux tables de l’Auberge.

@Pierreuh si un jour on arrive à remplir le max de mémoir allouée aux images sur ce forum, je te ferai personnellement nettoyer tout tes postes comportant des GIF, JPG et PNG :smiley: :smiling_imp:

Hahaha…haha…ah ? :fearful:
Fait une recherche sur l’auberge…ah oui… yen a…hum…
Je peux pas mettre la main à la poche pour augmenter l’espace disque ?
Si je commence à ouvrir un compte épargne maintenant ça devrait le faire non ?

Pierreuh utilise un sourire niait et peut être un peu stressé…

1 « J'aime »