[Play/crashtest] Green Dawn Mall, des ados qui explorent un centre commercial infini

Salut tout le monde !
Samedi ou dimanche après-midi (date et horaires flexibles), je propose une partie de Green Dawn Mall, un jeu en cours d’écriture où l’on incarne des ados partis explorer un centre commercial infini dans l’espoir d’en sauver leur meilleur·e ami·e qui y a disparu.
Bien que le système ne soit pas du 100% OSR, on est dans la logique « tables aléatoires et mortalité potentiellement élevée ».

C’est du play/crashtest car le jeu n’est pas tout à fait fini et que ce sera son tout premier test, mais si vous n’avez pas froid aux yeux, 4 places vous attendent !

4 « J'aime »

Thumbs Up !

1 « J'aime »

Un pouce levé ça vaut une main levée ? :wink:

Cela dépend… si ne restent plus que les pouces sur les mains, si malformation et du coup que des pouces en guise de doigts… mais sinon oui la minime bat dans le vent :smile:

1 « J'aime »

Le concept m’intrigue pas mal.
Ca me rappel SMT.
pourquoi pas. Par contre, les WE c’est cuit ^^i

1 « J'aime »

Ca m’aurait bien plu aussi, mais je ne suis pas dispo ce week-end, dommage !

1 « J'aime »

Pareil de mon coté, mais ce week-end c’est impossible !

1 « J'aime »

J’aurai bien testé mais ce n’est également pas le bon WE…

1 « J'aime »

Salut !
Pas disponible ce weekend, mais si une partie s’organise par la suite, ça m’intéresse :sunglasses: Bonne partie !

1 « J'aime »

Vous êtes deux à être intéressés, une troisième personne et c’est bon pour moi !

Pour les autres je tâcherai de proposer vite d’autres créneaux, notamment pendant les congés de Noël !

1 « J'aime »

@Stephane-S ce sera donc 14h demain, via discord : https://discord.gg/KX5Y3vk

Je ne vois ce post que maintenant! :scream:

Très intéressé pour un futur playtest, peut-être après les vacances de Noël? :smiley:

Je propose un nouveau playtest ce dimanche après-midi !