[Playtest] Deux étés - aventure ensoleillée et drama léger

Salut tout le monde !

Je cherche des gens pour un playtest de mon jeu Deux étés ! La partie aurait lieu mardi soir.

Le pitch : « Quand vous étiez ados, vous alliez souvent passer une partie de votre été à la campagne. Vous gardez un de ces étés particulièrement en mémoire : il faut dire que vous avez vécu une sacrée aventure cette année-là… Et puis vous avez grandi : chacun a tracé sa route, parfois dans des directions inattendues. Cet été, vous vous retrouvez ensemble, pour la première fois depuis longtemps, sur les lieux de cette aventure mémorable : il semble qu’elle ne soit pas tout à fait terminée… »

C’est fait pour de l’aventure ensoleillée et du drama léger. Normalement c’est un jeu en campagne mais on testerait la version one-shot !

Une place et demi disponible ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Héhé bien sûr que je veux tester, sauf si tu penses que je risque de polluer l’expérience. J’essaierai de faire abstraction de mon vécu rolistique.

1 « J'aime »

Meuh non, tu pollueras rien du tout ! :slight_smile:

Bonjour, s’il reste une demi place, je veux bien me faire petit pour participer :smile_cat:

Il reste une place, il en reste même trois car j’ai eu des annulations en série :slight_smile:
Du coup si d’ici ce soir quelqu’un se manifeste pour prendre la 3e place, on maintient, sinon je serai contraint d’annuler !

Et si on remplaçait - par la force des choses - « ensoleillée » par « sous poncho et dolmen en attendant la fin de l’averse » ça marche toujours?

Bien sûr ! Le soleil, c’est un état d’esprit :wink:

Et bien ma foi, un bout de saucisson, un couteau, de l’eau, un briquet, des feuilles… et en avant !

1 « J'aime »

Je prends ça pour une dispo ? :slight_smile:
En tout cas c’est confirmé, ce sera demain à 20h30 par ici ! https://discord.gg/UsqUPUp

Oui, oui dispo.
(sauf problème technique)

rholalaaaa, mais quel thème séduisant! si tu proposes une nouvelle partie et que je suis dispo, j’en serai avec joie ! (après 6 mois d’abstinence ludique ça ferait du bien)

1 « J'aime »

Avec grand plaisir ! Ce sera sans doute à la rentrée :slight_smile:

2 « J'aime »

De même si tu veux faire d’autres parties test je serait ravie de me joindre à vous.

@Chestel @Stephane-S @Marco Pour rappel, on joue ce soir à 20h30 ! C’est toujours bon pour vous ? :slight_smile:
(les autres je ne vous oublie pas !)

1 « J'aime »

Ok. A ce soir

Pas de souci. A plus tard donc.

@Belfeuil et @Leeloominai, à tout hasard je propose un nouveau test ce mardi soir !