Playtest dftq : "pour quelques heures de colle"

Hello, je me lance pour vous proposer un playtest d’un jeu dftq en rodage, inspiré d’œuvres de fiction sur l’adolescence, entre le cercle des poètes disparus, breakfast club ou encore parker lewis et sex education, nous allons raconter nos 3 prochaines heures de colle! Il y a plusieurs contextes possibles et quelques ajouts qui rapprochent un peu le jeu de « rituels » par exemple.

Pitch :« La sanction est tombée ! Trois longues heures de colle nous attendent, chacune apportant son lot de révélations et d’enjeux. Coupables ou non, nous nous connaissons peut-être, ou pas vraiment, mais nous allons nouer des liens pour le meilleur ou pour le pire. Amitiés, disputes, plans foireux, pendant ces prochaines heures rien ne nous sera épargné.
Malheureusement, nous partagerons aussi un même objectif : plancher pour rendre à la proviseure le projet commun qu’elle attend de nous, ouais ouais bien sûr. Il devra mettre en valeur notre coopération et nos valeurs humaines, ou un truc dans le genre…
Dans quel état d’esprit participerons-nous à ce projet ? Quelle sera notre note ? Finalement, qu’aurons-nous vécu durant cette retenue ? »

Si ça vous intéresse faites moi signe