[Playtest] Donjons & Siphons (plusieurs dates)

Bonjour,

Je cherche 2 valeureux volontaires pour compléter une table de 4 et playtester Donjons & Siphons, un jeu Descended from the Queen que j’ai écrit dans le cadre d’une jam proposée par @Matthieu_B

Partie 1 : 22 avril à 20h30

Je cherche également 2 personnes pour le 23, aux mêmes conditions.

Si vous êtes intéressé(e) mais pas dispo à cette date, n’hésitez pas à répondre à ce sujet pour trouver des disponibilités communes ! :slight_smile:

Un petit preview de 4 des 10 des personnages jouables (oui, c’est un petit peu différent de For the Queen) :

Images temporaires pour les playtests, dont les travaux sont ici : Rich Burlew https://gumroad.com/richburlew

1 « J'aime »

Ah zut je suis pas dispo à ces dates. J’ai pas encore essayé FtQ, ça m’intéresse.

Noté. Je vais sans doute proposer le 27 et le 28 également, serais-tu dispo ?

Mise à jour :

  • il me reste 1 place sur 4 pour ce soir 22/04
  • il me reste 2 places sur 4 pour demain soir 23/04

Bonjour !

Je veux bien prendre la place qu’il reste ce soir pour playtester ça, en Descended from the Queen, je n’ai essayé que For the cult pour le moment, j’ai beaucoup aimé le système, mais pas trop accroché à l’ambiance « cultiste » (qui était bien faite, mais pas ma came)

La j’avoue que le pitch m’a fait beaucoup rire et me tente bien !

Et s’il n’y a plus de place ce soir, je pourrais être dispo à une autre date

Ok parfait ! C’est cool si celui-ci te correspond plus :wink:

Mise à jour :

  • Groupe complet (4/4) pour ce soir 22/04 à 20h30 sur le Discord de l’Auberge (canal Oubliettes)
  • il me reste 2 places pour demain soir 23/04
  • il me reste 1 place pour le 27/04 à 13h15
  • les personnes qui ont envie de tester mais sont disponibles à d’autres dates, n’hésitez pas à vous manifester :slight_smile:

Je serai dispo le 27 à 13h15. Ça fait un peu tôt pour moi (je déjeune à cette heure là) mais je peux me libérer pour cette occasion.

1 « J'aime »

Salut
J’aimerais bien représenter le syndicat lors de cette élection. Je serais de l’équipe du 23.

1 « J'aime »

Update :

  • Groupe complet pour le 22/04 à 20h30 sur le Discord de l’Auberge (canal Oubliettes)
  • Il me reste 1 place pour le 23/04 à 20h30 sur le Discord de l’Auberge (canal Oubliettes)
  • Groupe complet pour le 26/04 à 13h15