Playtest enregistré de For the Cult

Bonjour tout le monde !

Je vous propose une nouvelle partie d’un jeu que j’ai écrit et qui est en cours de playtest. Voici le descriptif :

Vous faites partie d’un culte voué à l’adoration d’une puissance occulte. Vous projetez d’accomplir prochainement un rituel qui changera à jamais la face du monde et vous dotera d’un pouvoir considérable.

Alors que les préparatifs du rituel vont bon train, vous découvrez les secrets de vos collègues cultistes et vous vous interrogez sur vous-même et sur votre loyauté. Pourquoi êtes-vous là ? Quelles sont les véritables motivations de vos compagnons ? Et lors du rituel final, qui craquera et trahira le culte ?

Attention : ce jeu peut vous permettre d’inventer des histoires politiquement incorrectes. On vous aura prévenus ! :wink:

Le jeu permet de jouer à n’importe quelle époque (on la choisit ensemble) et de choisir un rituel à accomplir parmi plusieurs possibilités (tiré au sort parmi plusieurs, choisi, inventé, laissé à l’émergence en cours de partie).

Je vous propose d’y jouer vendredi 27 mars à partir de 20h30.

Une place est réservée pour @Belfeuil qui enregistrera la partie.

On jouera sur forthedrama + discord ou hangout.

Ça me dit bien. Si c’est possible bien sûr.

ça me dit bien aussi !

@Dantess @jaimesbonde007 C’est noté !

On se limitera à nous 4 pour la partie.
S’il y a d’autres personnes intéressées pour une prochaine (ou en cas d’annulation), n’hésitez pas à vous manifester (je vais me faire une liste avec les personnes du précédent sujet que j’ai complètement oublié de tagger, désolé :sweat_smile:)

Je serais intéressé pour une prochaine fois, pour tester les nouvelles cartes.

Je suis dégouté, mais je me suis engagé un peu trop vite…
J’ai déjà une partie de prévu.
Désolé Nico

Pas de problème ! Du coup c’est ouvert !

Tags intéressés récents : @Chestel @Honsen-Ryofu @Fabien_C @Nitz @guillaumejentey

Dispo pour ce soir du coup

vendredi 27 mars je serai dispo s’il reste de la place !

1 « J'aime »

Mal lu la date, pas dispo pour le 27, bonne partie @Nitz

Ce n’est que partie remise :wink:

@nitz, tu es noté pour cette partie du 27 !

Cette fois c’est bien noté dans mon agenda !!! A vendredi !

2 « J'aime »

Pour rappel, la partie c’est ce soir ! Je me rends compte que je me suis trompé sur le nombre de joueurs. J’avais prévu de limiter à 4 parce qu’en virtuel c’est le mieux, et nous sommes 5. Mais ce n’est pas un problème :slight_smile:

Je vous propose, sauf annulation de dernière minute, d’être là pour vous présenter le jeu et répondre aux questions puis observer. Ca m’intéresse de voir ce que d’autres personnes font du jeu.

@Belfeuil @Dantess @jaimesbonde007 @Nitz, rdv à 20h30 sur le Discord de l’Auberge !

Pour info, @Belfeuil m’a prévenu qu’il ne pourrait être des nôtres. Donc on est à nouveau 4. A ce soir :slight_smile:

Si quelqu’un veut nous rejoindre maintenant, il y a 2 places ! :slight_smile: