Playtest Space Ronin, Cherche un.e nouveau.lle joueur.euse

Bonjour,

Je me lance dans le recrutement d’une team de vaillants chasseurs de primes pour playtester ensemble Space Ronin le futur jeu de Frédéric Sintès (Démiurges, La Corde Sensible, Prosopopée).

Space Ronin c’est ni plus ni moins que « Cowboy Bebop mais on n’a pas la licence » on y joue donc des chasseurs de prime qui vont chasser des fugitifs au degré de culpabilité plus ou moins importants. C’est un gros sujet du jeu la dualité justice/injustice.
Globalement ce serait pour quelques parties. A raison de 1 à 2 par mois avec une régularité variable (j’ai un emploi du temps compliqué).
Il me faut pas plus de 2-3 joueurs/joueuses. Ca se ferait sur Novembre - décembre et possiblement le début d’année. A voir.
Merci de me faire part de votre motivation, on fera un bilan après.

3 « J'aime »

Hello Alban,

Si jamais tu as de la place, je serais bien partant pour tester ça.

J’aime beaucoup ce qu’a fait Mister Sintès!

Le genre noir accommodé sauce futur… je postule.

Salut,

est-ce que certains d’entre vous seraient chaud pour tester ça la semaine prochaine? J’ai un créneau du lundi au jeudi selon les convenances de chacun.

Salutations

Un essai ne me déplairait pas. Niveau dispo, mercredi ou jeudi pour mar part.

@Axel et @Stephane-S je vous propose de lancer une session zéro pour créer des perso et découvrir le système de jeu dans la semaine prochaine. Vous êtes dispo?
désolé pour le délai dans mes réponses, novembre a été infernal.

Salut
Je peux jouer mercredi ou jeudi, voire vendredi.

Salut!
La partie est-elle ouverte à un troisème joueur?
Je suis assez intéressé par le travail de M. Sintès (je suis en train de lire Demiurges ^^)
Dispo mercredi soir ou jeudi soir de la semaine prochaine.

Dispo la semaine pro à ta convenance!
Tu veux mon discord?

Chui pas mal intéressé aussi ^^

1 « J'aime »

Bonjour à tous! J’ai une autre joueuse candidate sur un autre fil. Dans les faits je préfère 2-3 pjs max sur une partie par contre on peut faire un groupe plus gros avec un format tournant avec un cast qui se concentre sur une partie du groupe à chaque épisode (comme dans Cowboy Bebop!)

Je vous propose une cession zéro ce jeudi 12 avec description de l’univers, création de perso et peut être un peu de jeu pour tester le système.

1 « J'aime »

Je suis dispo jeudi

Jeudi, c’est noté.

ça me va! Ok pour jeudi.
Quelle heure?

J’aime bien dire 20h30 mais je suis systématiquement en retard. On va dire 20h45 -21h le temps de trouver nos marques…

2 « J'aime »

Aïe!! Je vais avoir un contretemps jeudi et j’aimerais savoir si c’est possible de déplacer ua mercredi 11. Si c’est pas possible on confirme pour le jeudi mais ça m’arrangerais.

j’avoue que j’ai déjà une partie de prévue le jeudi.
Après si tout le monde peut, je peux céder ma place. Peut-être que @zulfikarest dispo le mercredi, je ne sais pas
Enfin ça c’est si tu refais une autre partie évidemment :stuck_out_tongue:

Possible pour moi de décaler au mercredi.

Et bien allons y pour mercredi.

ok! A mercredi alors! Je vais donner quelques infos entre temps pour vous faire une idée.