[Podcast] InterviewD66

Salut L’Auberge et toutes les clientes et clients.

J’ai lancé un podcast d’interview de créatrices et créateurs du milieu rôliste et je me suis dit que ca pourrait vous intéresser. Il y a 2 épisodes disponibles, le 2nd est tout nouveau tout frais de ce matin.

L’émission s’appelle InterviewD66 et est trouvable sur quasi toutes les plate-formes de podcast (spotify et deezer inclus).

Pour acceder directement aux épisodes, il y aussi les liens suivants:

1. Romain D’huissier 01 - Romain D'huissier
    Nous discutons entre vieux de la vieille avec Romain, de ses créations, mais aussi de la scène du jeu de rôle et de ses nouvelles pratiques.
  1. Fred Boot 02 - Fred Boot - Faerie Noire, SaWo, F.A.C.E.S et autres gentillesses
    Avec Fred, nous parlons de son incroyable rapidité à écrire un jeu, son amour pour Bob Morane, de Savage Worlds et de nouvelles façons de jouer au jdr.
    Quelques liens vers des jeux dont on a parlé:

à partir du mois prochain, je vais essayer de faire 2 publications par mois, et je compte uploader les épisodes le mardi (le 2nd et 4ème Mardi du mois), mais avec les vacances en Aout, il est possible que ca se décale d’une semaine.

2 « J'aime »

Le 3ème épisode des InterviewsD66 vient de paraitre:

Avec Hervé « Cuchulain » Bourgade, nous avons beaucoup parlé de celtes et de réalité historique, de comment jouer avec et autour, mais aussi de plein de jeux comme:

Les terres de Matnak (Les terres de Matnak)
Goblin qui s’en dédit (Gobelin Qui s'en Dédit)
Le jeu de SF, ca devait être Chosen Ones (Chosen Ones)
Roman les rois du monde de JP Jaworski ainsi que ses autres oeuvres: CIDRAM
Ludovic Schurr et « Ultime Vengeance 3D »: [Jeu complet] Ultime Vengeance 3D - Xyrop et Ludovic Schurr | PTGPTB.fr
La page d’Olivier Legrand et ses créations: http://storygame.free.fr/
le discord de Ynn Pryddein:
Ynn Pryddein

1 « J'aime »