Prochaine expédition

Le MJ, perdu dans ses pensées…
'tain, ce combat dure bien trop longtemps…
“Ah PJ n°1, tu as fait un succès partiel seulement? Mince, c’est dommage, tu égratignes le monstre qui en profite pour t’attraper et te jeter sur PJn°2. L’impact vous brise la nuque à tous les deux. PJ n°3 et n°4, à vous de mourr… de jouer, à vous de jouer!”

Aucun soucis pour décaler, si tu as trouvé la femme de ta vie, autant ne pas risquer qu’elle tombe sous le charme d’un autre invité qui sera là dès la première partie de soirée :wink:

1 « J'aime »

Comme j’étais sur le banc de touche, j’ai prévu un autre truc pour ce soir. Enjoy!

Parpaing m’a pris à partie en tchat en me conseillant d’arrêter de faire mon nerd et de défier le danger du râteau. Alors, mes chères joueurs, je grille mon joker, :stuck_out_tongue:, partie remise à la semaine prochaine.

Sondage pour les prochaines expéditions.

  • Lundi 15 avril
  • Mardi 16 avril
  • Jeudi 18 avril
  • Lundi 22 avril
  • Mardi 23 avril

0 votant

2 « J'aime »

Je préfère ne pas voter car on a plein de sorties en famille de prévues la semaine du 15, mais je devrais pouvoir me greffer à une partie un jour ou l’autre.

L’amour, c’est le Mal ! J’en ai déjà pris pour 30 ans, 75 ans en ajoutant les gamins, et ce n’est pas fini. Fuis, pauvre fou, pour retrouver des joueurs anonymes cachés derrière des pseudos bizarres et des plaisirs éphémères de quelques heures. Ne te trompes pas dans tes priorités.

Bonne soirée donc :grin:

3 « J'aime »

Lundi 15 donc? Je peux (si tu n’as pas décidé d’abandonner le jdr pour te consacrer à l’amour!!)

J’ai juste son 06 pour l’instant. Lundi, on joue ! :grin:

1 « J'aime »

Ok dispo, je regarderai got avant.

bon, j’arrive après la bataille :smiley:

Suite à un changement de planning, je vais me retirer pour la partie de mardi 16 car je ne pourrais pas être des vôtres. Je confirme par contre ma présence ce soir avec du son :wink:

Mauvaise nouvelle pour tous. @West-Marches

Ce n’est pas l’amour cette fois mais le rhume des foins. J’ai une migraine atroce et des difficultés à respirer. :sneezing_face: J’espère pouvoir maîtriser demain mais pour ce soir, c’est cuit.
Désolé.

ok! prends soin de toi :wink: moi je serais dispo :stuck_out_tongue:

Prend bien soin de toi et profites en pour savoir si elle a l’âme d’une infirmière et veut venir te soigner :wink:

Prends soin de toi !
Vu que c’est un report, je suis également disponible demain si tu vas mieux.

Bon rétablissement !

Bon rétablissement

Du coup ce soir c’est bon?

Oui. J’ai été plus fringuant mais ça va :slight_smile:

1 « J'aime »

On joue ce soir où on cherche d’autres joueurs/joueuses ?

Si @Warzen confirme alors zou !

@West-Marches un autre joueur ?

Vous avez envie de jouer quoi @Malicene & Warzen ?

1 « J'aime »