Prochaine expédition

Je pense que si on est que 2, il vaux mieux se préparer pour l’hiver, à moins que l’on aille voir l’arbre fendu… Je sais pas si ça a été fait…

J’aurai connaissance de ma dispo ce soir vers 20h30 je pense. Je vous tiens au jus, même si je comprends le pénible du côté ‘dernier moment’.

Je suis forfait: ma douce vient de partir faire un tour donc on est très loin d’avoir mangé…

Bon, je n’ai pas été actif avec mes vacances, mais je suis de retour et bien content !

@Malicene bon, bah on joue demain.

2 « J'aime »

Il y a des prérequis pour ma première partie ?
En particulier côté création de personnage…
On en discute où?

Ok pour demain. Ya pas de souci :wink:

Pas spécialement de prérequis. Lire les CRs pour savoir où nous jouons et côté création, éviter les atouts à condition (ceux qui commencent par un truc en italique). Vu que le jeu est dur, plutôt se focaliser sur le trait à +3.

A quand la prochaine expédition qu’on aille voir cet obélisque finalement :grin:

1 « J'aime »

C’est surfait les monolithes, mieux vaut recruter du monde.

2 « J'aime »

@West-Marches
Chers joueurs, petite pause en ce début du mois de mai. Entre un festival de bières, mon anniversaire et surtout les 60 ans de mon père, je préfère que nous reprenons pour mi mai.

Par exemple le Jeudi 16 ! Des volontaires ?

1 « J'aime »

a priori ce serait bon pour moi

Je devrais être dispo également.

A confirmer mais ça me va!!

Suite à un changement de planning, je ne serai pas dispo le 16 mai pour la partie. Bon courage aux autres. :wink:

Tu n’es pas le seul @Malicene, j’avais totalement zappé que j’avais réservé une place de concert pour demain. Je croyais que c’étais vendredi. :dizzy_face:

@DocDandy & @Alex je suis désolé. Je suis disponible ce soir sinon faut décaler à une prochaine fois.
Le 20 ou le 21, ça vous tente ?

  • le 20
  • le 21

0 votant

Je ne sais pas encore pour la semaine prochaine. Je ne pense pas être dispo, mais peut être qu’au dernier moment…

Pour ma part, je suis pas dispo aux 2 dates. Une prochaine fois.

Nabe et Doc Dandy sont chaud pour demain.

Qui d’autre @West-Marches ?
Que vous en soyez ou non, n’hésitez pas à regarder Ordres de missions et commentez, ça m’aidera à faire des love letters. :slight_smile:

désolé, pas de dispo le mardi en général pour cause d’autre partie.