Promo chez sans détour

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous prévenir qu’il y a une belle promo chez Sans-détour sur la gamme Paranoïa et Mutant année zéro (-50%).
http://www.sans-detour.com/shop/40-paranoia
L’édition post-post-post-moderne de Paranoïa propose une refonte complète des règles, une mise à jour du contexte en phase avec notre époque, ainsi que de nombreux gadgets, armes et pouvoirs mutants.

Voila c’est tout :wink:
Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Vendu !
On sais tous que ces influenceurs de la burst team ont été achetés par les éditeurs :stuck_out_tongue:

Merci pour partager cette promo.
Maintenant à moi de choisir entre des heures de jeux et remplacer la bouilloire que madame vient de casser.

1 « J'aime »

J’ai aussi craqué pour Paranoïa, c’est un classique que je n’ai jamais testé donc cette promo vient à point nommé.

Et sinon Mutant année zéro c’est mon jeu post apo préféré, la mécanique de jeu est génial et ça se laisse jouer vraiment facilement avec un settings bac à sable très facile à mettre en place et super sympa.

3 « J'aime »

Ma première fois à Paranoïa m’ayant marqué (en bien évidemment) j’avais sauté sur la réédition, et je trouve celle-ci très complète. L’essence du jeu est préservé avec une part d’innovation, il y a pas mal de contenu à faire jouer et d’informations sur le background (quoique parfois un peu émaillées et bordéliques… Bienvenue dans le Complexe Alpha! :D).

Ma seule critique est que l’explication des règles est scindée en deux manuels (celui des joueurs et celui du MJ), ce qui n’est pas très pratique quand on veut repêcher une info spécifique.

De mon côté je vais peut-être me laisser tenter par Mutant année zéro ^^

1 « J'aime »