Psi * run, le 17/10/20 de 12h30 à 16h

Bonjour,

Nous cherchons des gens qui voudrait tester ce jeu. Les heures sont « fixés » car un des participants est en Australie pour le décalage horaire, ça lui convient bien

Intéressé ?

Luc

Un très bon jeu! Court à lire, simple à mettre en place, plaisant à jouer!

Seul petit bémol pour ma part : certains joueurs, pas très en phase avec les jeux narratifs, ont besoin d’une pression supplémentaire pour les pousser à fuir.

Pour palier à cela nous avons ajouté un chronomètre. Si les PJ ne se décidaient pas sur une action à mener au bout d’un temps donné, les poursuivants avançaient forcément.

Hehe, c’est moi le celui qui a les horaires un peu particulieres :slight_smile:

Dixit le bouquin il faut 1 mj et 3-5 joueurs. On est trois personnes deja. J’y ai joue juste une fois mais ca devrait suffir pour faire MJ donc une personne de plus (idealement deux) et on devrait etre bon.

Moi ça me tente et ça pourrait tenter ma moitié et l’horaire pourrait matcher. Je vous reviens quand elle rentre.

Ghor²

S’il y a encore de la place, @Nouchka et moi, on est partant.

Ghor²

Super du coup on est assez pour jouer!

Je vais preparer un board miro + discord je vous enverrai les liens demain ou samedi matin. tagging @Firyen

@ben Nickel. Tu peux me joindre sur Discord à GhorghorBey#5071 et Nouchka sur Nouchka#3229.

Ghor²

Je vous ( r)envoie le serveur discord en DM