PSI*RUN - Recherche de MJ et d'équipe

Bonjour à tous, je suis curieux de vous entendre sur la solution tous-mj :smiley:.

2 « J'aime »

Mercredi 11/03 c’est bon pour moi.

hummmm, j’avais pas réalisé qu’on était 5 personnes.

Je préfère me désister, je pense que ça va être dur d’obtenir un truc probant à si nombreux.

@nitz si tu proposes une autre session à max 4 personnes, je veux bien en être.

Ca sera pas bon pour moi pour mercredi soir. Une autre fois avec plaisir.

Bon bah dans ce cas là, si on est que 4, je veux bien en être. Non @Jarod je te fuis pas :slight_smile:

Prêts à fuir pour nos vies ?

Ouipy :3
Hate de voir ce que ca donne ^^

Bonsoir les runners, je suis désolé mais j’ai pris trop de retard dans mon travail et il faut absolument que je rattrape ce soir. D’ailleurs je n’ai absolument pas eu le temps de préparer quoi que ce soit… J’aimerai que l’on remette ça à plus tard.

Je sais qu’il reste une place pour du space ronin en bonne compagnie : On joue ce soir ?.

Et je sais aussi qu’avec l’ami @Belfeuil il y a toujours un forthedrama au coin du bois !

ok, ce n’est que partie remise, je suis crevé ce soir de toute façon.

1 « J'aime »

Ah… c’est vraiment le jour de personne en fait, j’ai failli faire pareil à cause du travail.

Bonne soirée à tous et bon courage pour tout ca que vous avez à faire.

Ce n’est que parti remise :slight_smile:

1 « J'aime »

Je reviens sur ce projet de Psi*Run en tous-MJ : avez vous des créneaux dans les jours qui viennent ? @Zalys @Fabien_C @Belfeuil @Jarod @Dunkel

Ah benpareil, que pour le Fate : mercredi et jeudi.
Sinon le lundi de la semaine prochaine…

Dispo tous les jours de la semaine prochaine sauf lundi.

Merci mais malheureusement je ne peux pas jouer actuellement. On a beau être en confinement, impossible de laisser la famille sur le balcon pendant que je joue :stuck_out_tongue:.

J’ai pu recevoir et potasser le bouquin juste avant le confinement \o/
Je suis donc curieux de voir jouer une partie.

Je m’inscris avant tout en spectateur mais également en joueur de réserve au besoin.
Je tâcherai de m’adapter à vos dispo :blush:

Bonjour!

je suis très intéressé pour prendre la place qui s’est libérée ^^
je ne suis pas disponible lundi prochain non plus, mardi ou mercredi (16h et plus) serait top

EDIT: il se trouve que je viens de prendre connaissance de ce jeu par le biais du fil twitter des baker… et là, coïncidence, quoi.

@Fabien_C @Belfeuil @Aurgil on aurait donc une équipe de runners pour la semaine prochaine : mercredi ça vous irait ?

Je vous proposerai le setting de base : contemporain, états-unis. Je m’occupe de modifier le board et les règles pour en faire un tous-MJ.

@Orsu aucun souci pour moi pour que vienne écouter la partie. Et peut-être que notre ami @Belfeuil voudra bien lancer un enregistrement étant donné que cette partie tous-MJ pourrait rentrer dans la ligne éditoriale de sa chaîne youtube ?

@Dunkel argh être confiné sans pouvoir jouer ça craint ! Courage l’ami ! Tu as essayé le jdr textuel ?

1 « J'aime »

c’est tout bon pour moi !

Parfait! :blush:
Pour info j’ai mené ma première partie de PSI*RUN « vanilla » hier soir et suis très curieux de découvrir la version « tous MJ ». Cette variante existe-t-elle en ligne ou est-ce une adaptation originale de ta part @Nitz?

1 « J'aime »

Mince raté…une autre fois peut-être :slight_smile: