Quand devient-on un héros?

À force d’écouter les histoires de malédiction, de démons et de héros, pensez-vous en être un ?

Vous vous êtes entraînés, seuls, jusqu’à aujourd’hui. Et vous avez partagé vos efforts avec vos proches : toucher une cible à plus de 50 pas, manipuler les forces mystérieuses de la magie ou encore connaître la forêt qui vous entoure.

Et on a ri à vos récits. Pire, on vous a dit : « Oui, oui, c’est ça ! Tu as bien progressé. Laisse-moi travailler maintenant ».

Ce qu’il vous faut vraiment, c’est un danger, une menace que vous seuls pourrez vaincre. Quelque chose que d’autres ont affronté sans succès.

Est-ce aujourd’hui que l’aventure commence pour vous ?

Serez-vous ce paladin en proie à une crise de foi qui fait un examen de conscience approfondi ? Ou ce druide qui voulait être soldat et qui accepte d’enquêter sur une monstruosité dans une forêt ? Ou bien encore ce fils d’artisan que rien ne prédestine à l’aventure si ce n’est ce parie stupide avec son frère ?

L’histoire de ces personnages commence le lundi 26 juillet à 21h00 et se poursuivra tous les quinze jours jusqu’à ce que nous puissions répondre à cette question : quand devient-on un héros ?

3 « J'aime »

Intéressé et dispo

OK. Je te donne toutes les info en MP.

A priori ça peut m’intéresser aussi :slight_smile:

Salut @Sylmenas !

Est-ce que tu nous comptes bien Camini et moi pour cette séance?

De mon côté c’est noté dans mon agenda :grinning:

Salut @Orsu ,

Oui, vous êtes bien comptés Camini et toi pour la partie de lundi.

@sirkaelle , pour l’instant nous sommes quatre donc je garde ton intérêt pour la partie et si d’autres personnes sont intéressées par cette aventure, je monterai une table supplémentaire. En tout cas, je suis ravi de l’intérêt que tu portes à la partie.