Quest en Juillet - Août

Invoker c’est très bien :slight_smile:

ok @Fabien_C si tu es dispo lundi soir, tu es le bienvenu évidemment.

Que veux tu jouer ?

Hum, je ne voudrais pas me tromper d’ambiance, ni d’interprétation.
Quest est plutôt un genre épique et héroïque, non ? Avec des perso flamboyants tout en restant sérieux ?

C’est ça oui. C’est proche de Dungeon World dans le sens où les perso sont fort tout de suite, ont des pouvoirs pour impacter la narration, reviennent vite de leurs blessures. Mais il y a un côté Old School dans le sens ou utiliser sa tête, son player skill, est plus récompensé qu’à DW.

OK, gimme the Fighter, et préparez-vous à du panache sans le chapeau à plumes… !

Ok donc je prépare un Fighter, un Docteur, un Invoquer et un Wizard ou un Naturalist…

Fais un naturalist ça te fera moins de préparation

Salut !
Je viens de lire le fil complet, et je crois comprendre que la table est finalement déjà pleine, à moins que tu voulais 5 joueurs, Mat ?
En plus, je pensais que c’était juste pour une séance lundi. Je ne serais quasiment pas dispo en août, donc je n’aurais pas pu suivre la suite des aventures.

5 ça commence à faire beaucoup… effectivement… Mais comme cette partie te passe un peu sous le nez, fait moi signe lorsque tu reviens fin août et je te ferai avec plaisir une partie démo.

Merci pour la proposition. Ce sera avec plaisir. :smiley:
Bon jeu à vous !

Voilà le lien vers le board miro, si vous voulez vous faire une idée des règles et de vos archétypes.

https://miro.com/welcomeonboard/aXFCcW96MVNsR2g2b1Z2ZHlaYjVHY3VEVWZuUFJWdTZ4ZFM5Zjhoa2tkenR0N2NSWndpSTF5cXdoaUt0MmZqZ3wzMDc0NDU3MzUyMDkzODg5Nzkx

1 « J'aime »

Pour demain j’essaie d’être connecter vers 20h45, pour commencer vers 21h. n’oubliez pas de créer votre compte Miro si vous n’en avait pas encore.

Du coup Miro + Discord right ?

Tout à fait

Je suis preneur d’un lien vers le serveur :slight_smile:

Je t’ai envoyé une invitation.

Je suis dans le salon « Apocalypse », sur le discord de l’auberge

Merci à tous pour la partie d’hier, c’était bien sympa cette virée en forêt !
La suite le 2021-08-07T19:00:00Z2021-08-07T22:30:00Z ?

@Whidou et @zedd on va annuler pour ce soir.

@sirkaelle est indisponible de moi moi-même j’ai une obligation qui est tombée.

On peut remettre ça à la semaine prochaine. Peut-être que @Fabien_C sera de nouveau disponible

Désolé mais je ne serai pas disponible le week-end prochain.