realClement

Salut à vous braves rôlistes !

Je m’appelle Clément, j’ai environ 35 ans et j’habite à Nantes.

J’aime (dans le désordre) : Le désordre (justement), la SF, raconter des histoires, écouter des histoires, la bière, l’improvisation théâtrale, le vélo, les gens, le cinéma, presque tout type de musiques, apprendre, écrire, poser des questions dont la réponse semble évidente à tout le monde (sauf à moi), les super-héros, les vulgarisateurs scientifiques sur Youtube, voyager, dormir, les chats, la nuit, Cthulhu, les romans, contextualiser et toute forme de combinaison de ces différents éléments.

Je n’aime pas : le statu quo.

J’ai commencé les JdR il y a 5 ans dans un petit groupe de 5 personnes. Nous jouions alors à l’Appel de Cthulhu.
Depuis, j’ai pas mal voyagé de Paranoïa à D&D, de Swords without Master à Chill, de Ladies à Chiaroscuro…
Je suis “passé” MJ sur des scénarios de SF mais j’ai une fâcheuse tendance à changer de système de règles entre deux parties. J’ai commencé avec Fate et Tranchons&Traquons, je suis actuellement sur Monster of the Week.
Je n’ai que deux expériences sur des tables virtuelles mais ce fut malheureusement un peu difficile pour moi. J’aimerais réessayer en votre compagnie.

Par ici, je cherche des jeux à forte composante “narrativiste”. J’ai des gros progrès à faire dans le role-play, donc j’espère trouver, par ici, un peu d’indulgence. :wink:
J’ai hâte de commencer à jouer
A bientôt dans l’auberge !

5 « J'aime »

Siffle

Et bien !
Vaste programme de qualité !

Encore un ! Décidément :slight_smile: Vivement mon exemplaire.

Je ne pense pas m’avancer beaucoup en disant qu’on a du stock camarade !
Bienvenu à toi, ami rôliste aux intérêt multiple !
giphy_welcome

1 « J'aime »