Recherche campagne

Hello, au vu de l’ennui dans lequel je vais être plongé durant cette période bien sombre, je suis à la recherche d’une campagne, régulière (du moins pendant le confinement), je n’ai pas de désir en particulier, je suis curieuse de tout. Voilà merci !

Je me greffe sur ton post, car je suis dans le même cas… besoin de me plonger dans univers imaginaire pour oublier notre quotidien !

Pas de restriction sur les thématiques, tant que je joue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sens que l’auberge va bientôt déborder de monde! Et c’est tant mieux!! ^^

Je suis disponible Lundi 23 et Mercredi 25 en soirée. Je préfère les systèmes pbta (Dungeon World, Masks, Apocalypse…).
Possibilité de partir sur une campagne si on se plaît.

EDIT: j’ai plein de petits donjons qui n’attendent que vous (en med fan vu que c’est des donjons, mais je partirais sur un système léger, genre minidonjon ou Dungeon World)
Sinon quelqu’un a proposé un jeu de type Bitume, ça colle bien avec Apocalypse. Si personne d’autre n’est candidat pour mener, je veux bien m’y coller ( mais je préférerais que quelqu’un mène :stuck_out_tongue: )
Je suis plutôt dispo les lundi mardi mercredi.
à vos dispos!

Bonjour,

Confinement oblige, je cherche également une table virtuelle à intégrer en tant que joueur pour continuer à pratiquer mon loisir favoris.

Concernant les jeux, je suis ouvert à tout, mais j’avoue avoir des envies de D&D5e ou de WFRP4.

Oro

Hello !

C’est moi qui cherchais un MJ et d’autres joueurs à Bitume. XD

Je m’incruste ici parce que je trouve que ça sent bon par chez vous. Y’aurait pas une tarte au four ? :joy: :rofl:
En vrai peu importe le style de jeu mais j’avoue que jouer du post-apo me botte bien. :smiley:

Allez on va essayer d’organiser ça!
Sondage date
Sondage Préférences

hola @Aetherya @Orsu @Kelyca
on vous attend ou vous êtes passés à autre chose?

Ne m’attendez pas, ayant déjà quelques campagnes en cours je cherche surtout des OS sur l’auberge.

hmmm j’ai pas dû être clair mais c’est le principe en effet de faire des OS

My bad! Je me suis embrouillé à cause du titre du sujet. J’ai compris en relisant ton message plus haut.

Pour autant, le fait est que mon planning est plutôt mouvant :grin: aussi ne m’attendez pas pour faire vos choix.

t’as raison, je pense que je vais faire un autre post parce que celui-ci est trompeur.

Désolée je suis pas passée depuis un moment j’avais pas vu. ^^ Je vais voir un peu tout ça. ^^

Je Suis Pas Trop En Retard Pour Rejoindre Une Quelconque Campagne?