Recherche de compagnons d'aventure!

Bonjour !

Je suis Débutant.
(maintenant que le principal est dit je peux commencer) :joy:

Je cherche actuellement une partie, qui accepte les débutants et qui ce déroulerais sur plusieurs jours ou même en une seance.
Univers médiéval-fantastique, post apo sont les deux thèmes que je prefere. Mais je reste ouvert a tout scenario.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Une bonne occasion de ressortir mon bon vieux Apocalypse World !

1 « J'aime »

C’est pas moi qui te dirais non :wink:

Salut, avec un pote on serait chaud pour faire parti de votre groupe JDR. (On est dispo tout les samedis).

Bonjour, si c’est un one shot, ça m’intéresse aussi ! J’aimerai bien essayer un autre pbta (j’ai joué à MotW et Aventures en Pays Fantastique, et je m’intéresse fortement à Legacy Life among the ruins), et le post-apo quoi…

Coucou si c’est encore d’actualités je voulais savoir si il serait possible de se taper un petite peu l’incruste en tant que novice dans le jdr mais qui s’y intéresse beaucoup

Bonjour, j’anime des parties régulièrement, et si mon prochain scénario se déroule dans une ambiance gothique victorienne, je réfléchis aussi à un pbta dans une ambiance médiévale avec de gros éléments de gestion et d’intrigue. N’hésites pas à me contacter.

je suis bien tenté par les deux idées donc si ca se fait je suis fort partante je m’essaye un peu a tout

Oups, je vous ai oublié désolé !

Voici le framadate, a priori pour du Apocalyse World, mais on peut jouer à autre chose si vous avez d’autres envies :slight_smile:

1 « J'aime »

pas de probléme et oui le apocalypse world me tente bien