Recherche de Partie D&D

Bonjour a tous

Je fais actuellement du JDR depuis bientôt 3 ans ( ça peut paraitre peu mais je n’avais personne avec qui jouer jusqu’à présent ) , j’aimerai savoir si parmi vous se trouve des MJ pour une campagne de D&D.

En effet je n’ai actuellement qu’une campagne en cours ( session tout les mardi soir ) mais j’avoue vouloir faire la connaissance d’autre personne , pour voir d’autre méthode de « MJtage » que celui du cercle où je suis actuellement. :thinking:

Je suis disponible pour discuter si jamais vous souhaitez papoter avant une quelconque invitation pour une campagne :smile:

J’espère que certains d’entre vous me laisserons ne chance de rejoindre leur partie ! Sur ces bonnes paroles , bonne journée/soirée tout le monde

Salut @Kimkim !

Il y a aussi @Pive qui est intéressé pour jouer à D&D, ça peut faire un début de groupe.
Avec une ou deux personnes supplémentaires ce serait top.

Je veux bien vous mener une partie de D&D si vous voulez (OD&D ou B/X), par contre je suis pas forcément chaud pour m’engager sur une campagne entière, d’autant plus sans connaître les joueurs ^^.

Je suis disponible les mercredis, jeudis, samedis et dimanches au soir la plupart des semaines.

En effet j’ai vu que Pive cherchait également et si il est d’accord avec l’idée et je serrais partante aussi ! ^^
Une partie c’est déja ça et je suis preneuse je vais pas mentir x)
Je suis également disponible les même jours que toi cela dépend après des horaires qui te convienne et des autre personne :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello!

Je suis carrément chaud.
Mais petit hic, je suis dispo uniquement le samedi et dimanche (dont 1 par mois ou je ne peux vraiment pas). Et rarement le vendredi.
La semaine impossible pour moi.

Mise a part ca ca m’intéresse :ok_hand:

2 « J'aime »

Et je suis plutôt d’accord sur le fait de pas s’engager sur un long truc avec des joueurs et MJ inconnu :call_me_hand::call_me_hand:

1 « J'aime »

J’ai créé un sujet par ici pour recruter des joueurs supplémentaires et caler une date :

1 « J'aime »

@Whidou ben nickel pour moi !