Recherche d'un petit groupe pour des parties de JDR réguliéres

Bonjour,

Je suis une novice du JDR actuellement a la recherche de partenaires et d’un MJ pour des parties de jeu de rôles essentiellement le soir et le week end en fonction des dispo de chacun. Nous nous accorderons par la suite sur le systéme du jeu de rôles axés sur des mondes plutôt fantastique

1 « J'aime »

Bonjour,

J’organise régulièrement des parties en ligne. Que ça soit ici ou avec des amis.

Si tu le souhaites tu seras la bienvenue lors d’une prochaine séance.

Mes genres de prédilection sont là dark fantasy et l’horreur. Mais je suis ouvert à tout style de jeu.

Je serai indisponible en avril pour cause de déménagement. Mais à partir de mai ça sera avec plaisir.

Oui pas de souci pourquoi pas je suis assez axé fantasy aussi et sinon pareil avril ça va être un peu tendu pour moi donc voilà

dans tous les cas Paris fais un peu loin pour moi

J’allais créer mon propre sujet pour dire plus ou moins la même chose : je recherche un groupe pour jouer, idéalement en semaine, idéalement en fantasy. Je ne suis pas sectaire sur le jeu, mais j’ai une préférence pour le jeu de rôle « traditionnel » (par opposition aux PBTA, par exemple. Pas que j’aime pas, mais j’ai plus de mal).

Mais bon, le sujet existe déjà, donc je m’y greffe !

1 « J'aime »

Pas de souci aprés ca faudra voir avec un peu les envies et les dipos global de chacun et voir a quelq récurrence on pourrait organiser les sessions et tout ca

Hello,

Merci d’avoir lancer le sujet.

Je me suis récemment lancé dans COF pour renouer avec le jdr et depuis je suis à la recherche d’un groupe pour jouer du medfan en ligne (je trouve pas de table près de chez moi).

S’il y a une petite place a une table virtuelle je suis intéressé.

Merci

1 « J'aime »

oui bien sur aucun souci

Coucou je te laisse mon discord pour m’ajouter comme ca je crée un serveur avec les autres intéressés pour gérer ça Beverly#5828

Coucou je te laisse mon discord pour m’ajouter comme ca je crée un serveur avec les autres intéréssés pour gérer ça Beverly#5828

Coucou je te laisse mon discord pour m’ajouter comme ca je crée un serveur avec les autres intéréssés pour gérer ça Beverly#5828.

Salut à tous. Je suis débutant et recherche une table et j’ai vu votre annonce pourrais-je faire partie de votre table en ligne ?

1 « J'aime »

Coucou oui bien sur
je te laisse mon discord pour m’ajouter comme ca je crée un serveur avec les autres intéréssés pour gérer ça Beverly#5828.

Pour info, en passant par là :
L’auberge virtuelle possède un discord sur lequel il est éventuellement possible d’obtenir une section privée pour organiser vos parties. Voili-voilou, juste au cas où :wink:

Au top ! Je t’ajoute de suite

Merci pour l’information. Cela me sera surement très utile. Tu aurais le lien du discord ?

Envoyé par MP. :heavy_check_mark:

1 « J'aime »

merci de l’info