Recherche MJ pour H&D/D&D5

Bonjour Bonsoir !

Nous sommes un groupe de 5 joueurs (semi-débutants) à la recherche d’un MJ pour du Héros & Dragons ou Donjons & Dragon 5. Après 1 ou 2 parties, en m’essayant en tant que MJ je ne trouve pas spécialement mon plaisir et préfère être joueur que MJ. Nous avons évolués sur Atlas Table Top principalement mais n’avons pas de préférence pour la table. Nous avons déjà nos personnages de disponibles et prêts a aller a l’aventure. Mais il nous manque donc un MJ, qu’il soit débutant ou qu’il ait déjà de l’expérience, nous sommes motivés et prêts a vivre des aventures épiques et a les rendre épiques !

1 « J'aime »

Bonjour,
D&D5 et H&D ne sont pas les jeux les plus joués à l’auberge, et un groupe de 5 en virtuel, c’est très lourd à gérer je trouve. 3 ou 4 joueurs max, c’est déjà pas mal pour laisser du temps de parole et l’occasion de briller pour chaque joueur.
Et trouver un MJ n’est pas aisé car ça demande souvent bcp de boulot de préparation selon les jeux, notamment les jeux comme D&D.
Ca explique sûrement l’absence de réponses :slight_smile:
Vous devriez vous pencher sur Ironsworn sinon, qui permet de jouer sans MJ grâce à un système de tables et d’oracles.
Jouable avec MJ, sans MJ et même en solo.

Désolé pour la réponse tardive ^^

Merci pour ta réponse rapide, je vais me pencher la dessus :smiley: Ca peut être intéressant vraiment un jeu full coop sans MJ