Recherchons 1-2 joueuse.rs

Bonsoir, nous recherchons 1 ou 2 joueuse.rs pour intégrer notre groupe ( nous sommes 3 ) et ce… dès ce soir ! Pour le moment nous sommes sur du brigandyne warhammer, après de l’intense The sprawl.
Techniquement ça se passe sur roll20 et mumble.

Salut @Greg , c’est pour une séance ou il faut s’engager sur la durée ?

Salut whidou,

c’est plutôt sur la durée à priori , en fait on est deux MJ tournant ( +2 joueurs ), alors bon il se trouve que là après pas mal de the sprawl j’ai eu envie d’un p’tit retour sur du med-fan renaissance que je motorise avec brigandyne dans le monde du Dodécaèdre de Nicolas Desseaux , puis l’autre camarade lui a choisi du brigandyne sur du warhammer, mais bref , en fait quoi qu’il en soit oui chaque parties ont un suivi. Ce sont des soft campagne un poil bac à sable mais dans l’absolu c’est une équipe de joueurs fiables ( dans le meilleurs des cas )que l’on recherche.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse. Je vais passer mon tour dans ce cas, je ne souhaite pas m’engager avec un groupe de joueurs réguliers supplémentaire.

Bon courage pour ton recrutement, en tout cas !

Pas de soucis :wink:

¨Pas de soucis et merci :wink:

salut @Greg

c’est possible que ta proposition m’interesse.
vous jouez quand ? quel jour en particuler ? je suis disponible–hors confienemnt hein- le mercredi soir et le samedi soir et le tout le dimanche voire le vendredi soir.
vous jouez sur mumble et roll20 c’est ca ?
presentation :


cordialement

1 « J'aime »

Salut @MATHIEUR ,

En règle générale (hors confinement) on joue une fois par semaine et en semaine ( je travaille les soirées en week-end ) c’est usuellement plutôt le lundi, mais le mercredi peut rester possible et le dimanche de temps en temps est tout à fait envisageable.