Red Sky, Dead City (3/5)

Bonjour à tous,

Ce soir, mercredi 22 mai de 20h30 à minuit, je vous propose une partie de Red Sky, Dead City propulsée par Solar Blades & Cosmic Spells. On jouera par Discord et Roll20. J’ai déjà trois joueurs, @Galadur, Azmodan, et @surcap qui est pas sûr de pouvoir être là. Je peux en prendre jusqu’à deux de plus.

La partie est compatible Flailsnails, la campagne OSR internationale multi-meneurs multi-jeux, n’hésitez pas à apporter votre propre personnage. Cette partie fera suite à celle-là, qui a bien plu :

Red Sky, Dead City, c’est un cadre de jeu en beta écrit par Luka Rejec, auteur de Ultraviolet Grasslands et Witchburner. On y joue des héros à la moralité douteuse, évoluant dans la capitale occupée d’une nation de nécromants esclavagistes, à présent aux mains d’impérialistes fascistes. Autant dire que les forces en présence ne débordent pas de sympathie. C’est de la science-fantasy plutôt sérieuse avec de la magie, du biopunk et des gros flingues.On y fait principalement de la diplomatie auprès des différentes factions, de l’exploration de nécropole, et de la fuite éperdue pour échapper à des momies qu’il aurait mieux valu ne pas déranger.

Le système Solar Blades & Cosmic Spells est une variante space-fantasy de Sharp Swords & Sinister Spells. C’est d’un niveau de complexité équivalent à Stars Without Numbers Revised ou Lamentations of the Flame Princess : c’est plutôt chargé pour de l’OSR, mais ça reste simple comparé à du Shadowrun 5 ou Pathfinder 2. Il y a des classes bien définies avec chacune ses aptitudes, c’est du roll-under, les pouvoirs psy consomment des PV, il y a des traits libres donnant un avantage au jet lorsqu’ils s’appliquent.

Il y aura probablement du contenu propre à choquer : parasites répugnants, blessures de guerre, comportement amoral… Je n’accepterai pas de joueurs mineurs sur cette partie.

Voilà, malgré ça j’espère que ça vous fait envie, n’hésitez pas à laisser un message clair ci-dessous et cliquer « J’y vais » en haut de la page si ça vous intéresse de participer :-).

1 « J'aime »

RAaaaah ! Le mec il annonce les étoiles filantes le jour même de la partie !
Spadujuste ça !

Bon ben intéressé mais pas dispo (as usual :’( )
Je lirais le débreif :wink:

Pardon de m’y prendre aussi tard @Pierreuh, je pensais pas recruter de joueurs supplémentaires pour cette partie là à la base, et avec les incertudes, j’ai finalement préféré agrandir le groupe. Promis la prochaine fois je m’y prend plus à l’avance :relaxed:.

1 « J'aime »

Finalement, on a joué à 2 PJ, et c’était très bien !:grinning:

1 « J'aime »