Rhapsody in Blood

Camarades, qui serait chaud pour affronter Dracula et ses forces maléfiques avec le propulsé Rhapsody in Blood ?

3 « J'aime »

Owwwwww I AM SO IN !
Ce gif me fait sentir des choses @Samuel juste pour ça merci <3

Mmmh you have my attention…

C’est à quelle heure ? :wink:

1 « J'aime »

Oh ouais avec plaisir, s’il reste de la place.

1 « J'aime »

On peut sortir ses fouets et son eau bénite ?

Je viens de voir que c’était un jeu Jay Iles… toujours motivé, mais un poil plus suspicieux.

Si c’est le même gars que Legacy… James Iles… ou alors son frère ? Car James a des bonnes idées, mais ne playtest toujours pas à fond tout ce qu’il fait… Lagacy 1er du nom était pour le moins bancale.

L’éternel question : Reste-il de la place ?

Tu proposes pour jouer ou mener ?
Si c’est pour mener, j’en suis !
Si c’est pour jouer… aussi !

@sawcrowe Rien de fixer donc oui.

Le jeu se prête à la campagne. Je dirais quelque chose comme 4 jeudi soir d’affilée à partir du 25 avril et on verra s’il faut prolonger (et comment). Ça irait à au moins 4 joueurs ?

@marotp :stuck_out_tongue: tu as ta réponse.

1 « J'aime »

#TeamEnregistrement, comme @Volsung !

Les jeudis ça se négocie pour moi !
4 de suites ça risque d’être compliqué ceci dit, au pire le rôle d’un intervenant de passage ou d’un pion sacrifiable pour le “Rituel d’ascension” me va tout à fait si ça te va pour justifier le roulement dans le groupe @Samuel

Je serais surement dispo qu’un jeudi sur deux.

Coucou @Samuel je tente de relance la HYPE du début de post avec ça :


:bat::jack_o_lantern::sparkles::sparkler::high_heel::musical_keyboard::guitar::musical_score::musical_note::notes::studio_microphone::candle:

3 « J'aime »

Je n’ai pas eu 3-4 joueurs pour jouer à partir de la semaine prochaine. Y a que @Pierreuh qui a fait signe, les autres fuient Dracula et veulent un podcast. Comme si les ténèbres s’affrontaient ainsi.

De mon côté, je dois finir une version jouable de mon Blight World version 0.2 car mes joueurs IRL m’harcellent de jouer la suite de leur aventure. Ma capacité à maitriser un système de règle supplémentaire rentre dans le 4d6 semaines explosifs. :grimacing:

Team Pertubator musicalement

2 « J'aime »

Je pensais avoir exprimé clairement mon intention de jouer à ce jeu.

Franchement du 28 au 03 c’est open bar tout les soirs. Donc motivé ! Surtout avec @Pierreuh

2 « J'aime »

Ah oui mais j’étais en vacances !
Et je ne le suis plus !
Du coup, je peux m’organiser, en fonction des gens.
(mais en vrai, surtout mardi soir :slight_smile: )

Moi aussi je peux jouer à ce truc. Je porte très bien le fouet.

3 « J'aime »

Dites, les sasseurs de vampires ! C’est quoi votre procédure / aide de jeux pour créer des châteaux à Rhapsody ?

J’ai l’impression que c’est pas mal galère niveau préparation vu le peu d’exemples dans le livre de base (un peu galère pour un PBTA, hein).

Merci

1 « J'aime »